MGG / Guides jeux vidéo / God of War / Soluce God of War /

Soluce God of War PS4 : Les arbres marqués

God of War : Soluce
Soluce God of War PS4 : Les arbres marqués
Descendre de la rivière
  • Chasser avec Atreus
  • Vaincre le troll
  • Retourner à la maison
  • Vaincre l'Etranger
0

Notre soluce de God of War PS4 garantie sans spoiler scénaristique commence : découvrez la première étape du voyage et repérez les coffres que vous avez peut-être loupés au passage.

Soluce God of War PS4 : Les arbres marqués

Bienvenue dans notre soluce qui vous guidera dans les royaumes du nord et à travers la quête principale de God of War pas à pas. Avant toute chose, quelques petites précisions :

  • Nous nous attarderons autant que possible sur tous les cercueils cachés et autres coffres des nornes au cours du cheminement.
  • Vous ne trouverez pas les détails des différents sets de collectibles disponibles : ces derniers ne donnent que de l'expérience et les fameux points XP coulent à flot tout au long de l'aventure.
  • Aucun spoiler, nous nous contenterons de décrire les phases de gameplay : aucune cutscene et aucun point important sur le scénario.

Les arbres marqués

Allez c'est parti pour cette petite introduction chargée d'émotion. Les premières minutes sont on ne peut plus simples : avancez tout droit, toujours tout droit. Prenez le bateau, puis rentrez chez vous. Après la cutscene, direction les bois et vous allez pouvoir commencer à bifurquer à droite et à gauche pour trouver des objets. A ce sujet, la première poignée d'argent se trouve pile sur votre chemin (comme les choses sont bien faites).

God of War
0

L'actu

En Continu

17:20 Une sortie PC pour God of War annoncée par Sony Playstation
16:42 God of War bientôt disponible sur PC ? Nvidia dément les rumeurs
19:53 Le prochain God of War repoussé à 2022
11:28 Le patch d'optimisation PS5 de God of War sort aujourd'hui
23:30 Le célèbre Kratos de God of War va faire son arrivée sur Fortnite
19:26 God of War montera jusqu'à 60 images par seconde sur PS5
17:46 [Màj] God of War 2 : Un court teaser de la suite par Sony et Santa Monica ?
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
12:01 God of War : Sortie du mode New Game +
18:28 Le Clin d'oeil de Blizzard à God of War

Articles

recommandés

God of War : Au coeur de la montagne
God of War : Guide de la forge, tout sur le craft
God of War : Le cas Asgard

Guides

à découvrir

God of War : Niflheim, combattez la brume
God of War : Valkyries, tous nos guides
God of War : Sets d'armures et enchantements