Millenium / Guides jeux vidéo / God of War / Soluce God of War /

Soluce God of War PS4 : Nouvelle destination

God of War : Soluce
Soluce God of War PS4 : Nouvelle destination
0

Nouveau chapitre dans le voyage de Kratos et Atreus, avec une nouvelle destination pour nos deux héros.

Soluce God of War PS4 : Nouvelle destination

Notre soluce de God of War continue avec "Nouvelle Destination", un petit chapitre de transition dans lequel nous allons en profiter pour ramasser quelques coffres sur le chemin grâce aux nouveaux pouvoirs d'Atreus.

Etape précédente

God of War : Au coeur de la montagne

Soluce God of War, nouvelle partie, avec cette fois l'ascension de la montagne et bien évidemment la découverte de tous les coffres intéressants du coin.

Nouvelle destination

Après avoir accroché Mimir à votre ceinture, descendez le nouveau chemin qui s'offre à vous et qui vous mènera à une nouvelle porte d'entre les mondes pour retourner au temple de Tyr. Avant de prendre le téléporteur, n'oubliez cependant pas de prendre le coffre runique contenant le troisième morceau pour Muspellheim, ainsi que le petit coffre juste à gauche du portail.

God of War
God of War

A partir du temple, prenez le bateau et enfoncez-vous dans la grotte derrière la statue de Thor pour accoster à un nouveau quai de la grotte de la sorcière. Explosez le lierre rouge qui vous bloque grâce aux flèches électriques et remontez dans la salle principale dans laquelle vous êtes déjà passée lorsqu'il fallait prendre le bateau la première fois. Pas mal de petites choses à voir ici, dont un coffre des nornes et le dernier coffre runique vous permettant d'accéder à Muspellheim. Commençons par les nornes.

God of War
God of War

La première rune se trouve derrière une cascade, un peu avant le coffre, la seconde près d'une grille fermée le long d'une arène, quant à la dernière, elle est tout simplement sur le bord de la falaise à escalader et qui vous mène à la suite de votre voyage.

God of War
God of War
God of War
God of War

Après le coffre des nornes, continuez de faire le tour de cette salle et activez tous les ponts de lumière grâce aux flèches, afin de récupérer de nouveaux trésors : la grotte n'a pas encore livrée tous ses secrets, nous reviendrons encore ici plus tard, pas d'inquiétude. Pour le coffre runique, c'est tout simple, il est juste à droite de la corniche que nous venons d'évoquer, il n'attend plus que vous, ce qui veut dire que vous pouvez désormais vous rendre à Muspellheim et tenter ses défis. Pour plus de détails, nous nous permettons de vous rediriger vers notre guide du royaume ci-dessous.

God of War : Muspellheim, tous nos guides

Les défis de combat du Royaume du Feu vous tendent les bras : récoltez de la braise ardente, relevez les challenges de Surt et partez affronter la valkyrie au sommet. On vous dit tout sur Muspellheim dans notre soluce complète, vidéos à l'appui !

God of War
God of War
God of War

Escaladez le puits et une fois sur le plancher des vaches atteint, faites directement volte-face pour récupérer un cristal à poser juste à côté afin d'activer l'écriture runique. Descendez pour vous frotter à un nouveau groupe d'ennemis, puis escaladez la chaîne pour toujours plus de combat, et, au bout du chemin, une nouvelle inscription runique géante qui est la réponse à une énigme posée plus bas. Redescendez et allez voir la vasque pour inscrire la rune que vous venez de voir : cela va reconstruire un monument libérant un nouveau coffre légendaire contenant une invocation pour Atreus.

God of War
God of War
God of War
God of War
God of War
God of War

Après c'est un peu la promenade de santé : allez parler à la sorcière, retournez au temple de Tyr avec Mimir et prenez l'ascenseur au centre pour souffler dans la corne appelant le serpent monde. Et c'est tout, vous venez de terminer "Nouvelle Destination".

God of War : Coffres des Nornes

Retrouvez l'emplacement et la solution aux énigmes des nornes en parallèle de notre soluce de God of War.

God of War : Tous nos guides
0

L'actu

En Continu

10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
12:01 God of War : Sortie du mode New Game +
18:28 Le Clin d'oeil de Blizzard à God of War
16:31 God of War : Set valkyrie, la meilleure armure du jeu
19:15 God of War : 3,1 millions de copies vendues au lancement
18:07 God of War : 5 autres jeux déjà prévus par Cory Barlog
17:52 God of War : le burin magique
17:51 God of War : Valkyries, tous nos guides
16:08 God of War : Guide valkyrie, Sigrun, le boss ultime du jeu !
15:36 God of War : Guide valkyrie, Rota

Articles

recommandés

God of War : Au coeur de la montagne
God of War : Guide de la forge, tout sur le craft
God of War : Le cas Asgard

Guides

à découvrir

God of War : Niflheim, combattez la brume
God of War : Valkyries, tous nos guides
God of War : Sets d'armures et enchantements