Millenium / Guides jeux vidéo / God of War / God of War : Soluce, guide, astuces /

God of War : Valkyrie Sigrun, guide, le boss ultime !

God of War : Guides
God of War : Valkyrie Sigrun, guide, le boss ultime !
0

Enfin ! Il est désormais temps de ramener toutes les têtes au conseil des valkyries afin de se frotter à la reine des gardiennes, la terrifiante Sigrun ! Stratégie, attaques, on vous dit tout sur le boss ultime de God of War.

Enfin, la der des der, la plus puissante des valkyries et le combat le plus tendu de God of War, sans forcer, c'est maintenant !

Sigrun

La reine a toutes les attaques de ses soeurs et réarrange tout ça pour créer de nouveaux patterns que vous allez devoir apprendre par coeur si vous comptez vous en sortir dans cet affrontement de longue haleine.

Il s'agit d'un combat d'endurance, forcément beaucoup plus long que les autres, il va donc falloir s'assurer quelques regains de santé : pour cela, nous avons opté pour l'attaque runique permettant de regagner de la vie à chaque attaque avec les lames, vous la trouverez à Muspellheim, après tous les défis en impossible. A noter qu'elle lâchera régulièrement des pierres de santé, comme ses soeurs.

Au sujet du combat en lui-même, voici quelques observations qui pourront vous aider à déterminer quelles attaques elle lancera :

  • A distance : lorsqu'elle dash à gauche, cela signifie qu'elle va vous foncer dessus. Lorsqu'elle dash à droite, cela signifie qu'elle va vous lancer des projectiles.
  • Les attaques "VALHALLA" interviennent le plus souvent après qu'elle ait lancée son attaque tournoyante façon toupie.
  • Gardez toujours une rotation anti-horaire lorsque vous lui tournez autour et restez constamment en mouvement.
  • Ne vous reposez pas sur vos lauriers lors de la dernière phase lorsque ses yeux se mettent à briller, il vous reste encore beaucoup à faire et ses dégâts sont décuplés dans cet état : encore un effort vous y êtes presque.

Nous nous réservons le droit de compléter ce guide ultérieurement, nous comptons bien aller nous frotter à Sigrun une seconde fois, en hard cette fois. Bon courage à tous !

God of War : Valkyries, tous nos guides

On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les Valkyries, les ennemis les plus puissants de God of War, grâce à de nombreux guides.

God of War : Tous nos guides
0

L'actu

En Continu

17:46 [Màj] God of War 2 : Un court teaser de la suite par Sony et Santa Monica ?
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
12:01 God of War : Sortie du mode New Game +
18:28 Le Clin d'oeil de Blizzard à God of War
16:31 God of War : Set valkyrie, la meilleure armure du jeu
19:15 God of War : 3,1 millions de copies vendues au lancement
18:07 God of War : 5 autres jeux déjà prévus par Cory Barlog
17:52 God of War : le burin magique
17:51 God of War : Valkyries, tous nos guides
16:08 God of War : Guide valkyrie, Sigrun, le boss ultime du jeu !

Articles

recommandés

God of War : Au coeur de la montagne
God of War : Guide de la forge, tout sur le craft
God of War : Le cas Asgard

Guides

à découvrir

God of War : Niflheim, combattez la brume
God of War : Valkyries, tous nos guides
God of War : Sets d'armures et enchantements