Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth /

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Paladin

WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth
WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Paladin
0

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Paladin Vindicte, le Paladin Sacré et le Paladin Protection impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Paladin

Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Paladin pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Vindicte, Sacré, ou Protection, voici les différents bonus que l'Azerite peuvent vous apporter.

 

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Paladin

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Paladin (Protection, Sacré, Vindicte).

Tier 1

Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.

  • Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
  • Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
  • Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
  • Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.
  • Âmes liées : Vos sorts et capacités ont une chance de déclencher un Lien d’âme. Lorsque cela arrive, toutes les 5s pendant 20s vous vous liez à l’âme de votre allié le plus proche, ce qui confère à chacun une augmentation de 624 à la statistique primaire pendant 5 secondes et vous soigne tous les deux pour 3798 points de vie.
  • Puissance séduisante : En combat la figure spectrale de Bwonsamdi a une chance d’apparaître à côté de vous, vous attirant à elle. Si vous l’approchez, toutes vos statistiques sont augmentées de 28, cumulable 5 fois. Si vous ne tenez pas compte de son appel, vous perdez une charge.
  • Engagement traître : Le score de votre statistique primaire est augmenté de 166 lorsque vous avez plus de 50 % de vos points de vie. Vous subissez 15 % de dégâts en plus lorsque vous êtes en-dessous de 20 % de points de vie
  • Protection empyrée : Imposition des mains augmente l'armure de la cible de X pendant 1 minute.

Protection

  • Convictions vertueuses : Augmente les soins de votre Lumière de protecteur de X et ses soins sont toujours augmentés de 200% pendant la durée de Courroux vengeur.

Sacré

  • Scintillement de lumière : Horion sacré laisse un scintillement de lumière sur la cible pendant 30 secondes. Quand vous lancez Horion sacré, toutes les cibles sous l'effet d'un scintillement de lumière subissent X points de dégâts ou récupèrent X points de vie.

Tier 2

Communs

  • Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
  • Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
  • Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
  • Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.

Communs à toutes les spécialisations :

  • Courroux furieux : quand votre Courroux vengeur se termine, vous gagnez 612 Force / Intelligence au maximum, en fonction de la quantité de dégâts infligés et de soins prodigués tant que Courroux vengeur était actif.
  • Puissance du vengeur : tant que Courroux vengeur est actif, votre maîtrise augmente de 46.

Vindicte

  • Puissance du vengeur: Tant que Courroux vengeur est actif, votre Maîtrise est augmentée de 170.
  • Expurgation : les coups critiques de votre Lame de justice font brûler la cible, ce qui inflige 208 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Fanatisme : Frappe du croisé inflige 6% de dégâts supplémentaires en 4 secondes et 111 points de dégâts supplémentaires.
  • Droit divin: Lorsque Tempête divine inflige des dégâts à une cible ayant moins de 20% de ses points de vie, votre Force est augmentée de 127 pendant 10 sec.
  • Justice indomptable: Quand votre pourcentage de points de vie est supérieur à celui de la cible, Jugement inflige des dégâts supplémentaires pouvant atteindre 441points de dégâts au maximum.
  • Inquisiteur implacable: Dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 5 pendant 10 sec par point dépensé. Cumulable jusqu’à 20 fois.

Sacré

  • Éveil de l’aube: Augmente les soins de Lumière de l’aube de 764 et sa portée de 40 mètres.
  • Chaleur de la Lumière : Eclair lumineux rend 62 points de vie supplémentaire lorsqu'il est lancé sur une cible affectée par votre Guide de lumière.
  • Révélations divines: Soigner un allié avec Lumière sacrée sous l’effet d’Imprégnation de lumière vous rend 320 points de mana.
  • Souffle du martyr (Sacré) : Lumière du martyr a une chance de permettre à votre Bénédiction de sacrifice de rendre également des points de vie à la cible pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Grâce du justicier: Juger un ennemi rend 1422 points de vie aux alliés à moins de 8 mètres de lui.
  • Incandescence rayonnante: Les coups critiques d’Horion sacré produisent 910 points de dégâts ou 1431 points de vie rendus supplémentaires en 3 sec.

Protection

  • Lumière intérieure: À l’expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de Blocage est augmentée de 708 et vous infligez 566 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 sec.
  • Divinité intrépide : quand Gardien des anciens rois se termine, la valeur de blocage de votre bouclier augmente de 193 pendant 10 secondes.
    • Notez que l'effet de ce trait est similaire à celui de Bouclier des rois.
  • Détermination de l’avant-garde: Les chances de Grand croisé sont portées à 20% et il augmente la Force de 226 pendant 8 sec.
  • Rempart de lumière : Bouclier du vengeur vous confère un bouclier qui absorbe 313 points de dégâts pendant 8 secondes.
  • Défense judicieuse: Les coups critiques de votre Jugement réduisent les dégâts des attaques de mêlée que la cible vous porte de 708 pendant 8 sec.
  • Poussée de bouclier: Bouclier du vengeur frappe désormais 4 ennemi et confère un bonus de 57 à la Maîtrise par ennemi touché pendant 8 sec.

Tier 3

Communs

  • Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
  • Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
  • Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
  • En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
  • Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
  • Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle

Tier 4

Communs

  • Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
  • Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
  • Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
  • Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  • Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
  • Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.

Dédiés au Paladin :

  • Fidèle protecteur : lorsque vous lancez Bouclier divin, confère également aux alliés à proximité un bouclier qui absorbe 182 points de dégâts pendant 15 secondes.
  • Destrier galant: L’inspiration gagne vos alliés proches et vous-même lorsque Palefroi divin est actif, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 335pendant 5 sec. Le temps de recharge de Palefroi divin est réduit à 40 s.

Tier 5

  • Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.
0

L'actu

En Continu

19:20 WoW : Le guide complet des Essences du Coeur d'Azeroth au Patch 8.2
19:17 WoW Classic : Le 3è Stress Test aura lieu du 19 au 21 juin côté US
05:53 WoW : Nerf des boost de leveling par des Twinks au Patch 8.2
16:16 WoW : Une sortie imminente pour le Patch 8.2 : Rise of Azshara ?
16:19 WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 : Rise of Azshara
19:35 WoW Classic : La Vallée d'Alterac en test sur la bêta du 14 au 17 juin
15:49 Warcraft : Le commencement est disponible sur Netflix
15:46 WoW 8.2 : Modification du Lasso de foudre du Chaman Elémentaire sur le PTR
15:37 WoW 8.2 : Changements sur la Prémonition du Prêtre Discipline sur le PTR
15:31 WoW 8.2 : Nerf du trait Lueur de lumière du Paladin Sacré sur le PTR

Articles

recommandés

WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.1.5
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.1.5
Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance