Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA Monture : Serpent de sang Nazjatar (Nazjatar Blood Serpent)

Battle for Azeroth
WoW BFA Monture : Serpent de sang Nazjatar (Nazjatar Blood Serpent)
1

Le Serpent de sang Nazjatar (Nazjatar Blood Serpent) est une des nouvelles montures introduites lors de l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Découvrez comment débloquer le Serpent de sang Nazjatar en détails dans ce guide dédié.

WoW BFA Monture : Serpent de sang Nazjatar (Nazjatar Blood Serpent)

Introduite sur World of Warcraft lors de l'extension Battle for Azeroth, le Serpent de sang Nazjatar (Nazjatar Blood Serpent) est une monture volante liée au compte pouvant être obtenue en affrontant un boss qui nécessitera un peu de farm pour apparaître

Secret

Avec l'arrivée de la bêta de World of Warcraft : Battle for Azeroth, les premiers secrets disséminés ça et là par les développeurs commencent à être révélés et c'est aujourd'hui le mystère autour du Serpent de sang Nazjatar qui vient d'être levé. Vous qui rêvez de chevaucher les terres de Zandalar ou de Kul Tiras à dos de ce serpent aussi terrifiant qu'énigmatique, préparez vous, la route sera longue.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
Débloquer la monture

Le Serpent de sang Nazjatar est présent dans la table du butin de l'Adhérent des Abysses dans la Vallée Chantorage

Cette monture est un des premiers secrets découverts sur Battle for Azeroth et à l'image du Ver énigmatique de l'esprit vous allez devoir mériter un minimum votre monture.

Il y a anguille sous roche

C'est par un peu de farming que votre périple va commencer. En effet les anguilles abyssales ainsi que tous les autres monstres liées à la race des Nagas dans la zone de la Vallée de Chantorage ont une faible chance de laisser sur leurs cadavres un fragment abyssal. Il vous faudra vous armer de patience puisque il vous faudra réunir vingt de ces fragments pour avancer dans votre quête.

Cette première étape n'est pas sans rappeller le mode d'obtention du Serpent-nuage de rubis fulminant à la différence près qu'il semble ici que les fragments ne soient pas liées quand ramassés. La boucherie collective de Nagas est donc fortement conseillée !

Ces petites anguilles risquent de passer un sale quart d'heure - World of Warcraft
Ces petites anguilles risquent de passer un sale quart d'heure

L'autel caché

Une fois en possession des vingt fragments il vous faudra les combiner pour avancer dans votre prérégrination. Cette combinaison ne pourra pas être faite n'importe où, il vous faudra en effet trouver l'Autel des Abysses, ce dernier étant particulièrement bien caché.

Pour trouver l'Autel, rendez vous au nord-ouest de l'entrée du Sanctuaire des Tempêtes. Vous trouverez alors plusieurs cascades d'eau gardées par un bon nombre de monstres. Il vous faudra alors inspecter chacune de ces cascades jusqu'a découvrir celle cachant l'entrée d'une grotte où vous trouverez au fond de celle ci, un autel aux allures sinistres. Approchez vous de l'autel pour combiner vos fragments et vous obtiendrez une odieuse essence des abysses. Contrairement aux fragments, cette essence est elle liée quand ramassée.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
Vous devrez apporter vos fragments devant cet Autel - World of Warcraft
Vous devrez apporter vos fragments devant cet Autel

Une offrande piégée

Une fois votre Odieuse essence des abysses en poche cette dernière devra être offerte à la Flamme des abysses.

Cette flamme se situe toujours dans la Vallée Chantorage, cachée dans une grotte près de la Forteresse Warfang. Donnez alors votre butin à l'autel surmonté d'une tête de poulpe enflammée. Un Adhérent des abysses, un monstre élite hostile de niveau 120, va alors apparaître et vous devrez vous en défaire. Attention néanmoins puisque lors de votre confrontation, l'adhérent fera apparaître des Abyssal destroyers qui disposent de la compétence Fouet Mental. La salle étant très petite, vous pourrez rapidement vous faire submerger par ces invocations. Venir accompagné est alors gage de sécurité.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
L'adhérent des abysses, dernier obstacle à votre parcours - World of Warcraft
L'adhérent des abysses, dernier obstacle à votre parcours

La récompense

Une fois l'adhérent vaincu, vous pourrez trouver le tant convoité Serpent de sang Nazjatar sur sa dépouille. Il est néanmoins important de préciser que ce butin n'est accessible qu'au joueur ayant invoqué cet ennemi à l'aide de l'Odieuse essence des abysses.

L'emplacement des deux grottes cachées - World of Warcraft
L'emplacement des deux grottes cachées

Vous voilà donc arrivé à la fin de votre quête. Félicitation, votre abnégation a été mise à rude épreuve mais vous pouvez désormais pavaner en Azeroth sur votre Serpent de sang Nazjatar. N'oubliez pas de valider le méta haut fait permettant de voler dans les zones Battle for Azeroth pour profiter pleinement de votre récompense.

Un grand merci à Not a dreadlord, Kortap, Justice, Padwarle, Ice and Maylin du discord WoW Secret Finding pour leur gros travail sur cette énigme ainsi qu'a nos confrères de WowHead pour les visuels.

L'ensemble des montures connues de Battle for Azeroth

Battle for Azeroth est la nouvelle extension de World of Warcraft. Elle amènera son lot de nouvelles montures PvE, PvP, raciales et de métiers. Découvrez dans cet article dédié les mounts de l'extension WoW BFA.

Voir la suite
1
Tyhnrael il y a 1 an

perso j'ai dropper un fragment sur un murloc près de la terrasse des dévoués a Vol'dun.

L'actu

En Continu

00:13 WoW : Des assets de portails très intéressants ont été ajoutés au Patch 8.3
23:58 WoW : 26 nouveaux icônes ont été intégrés dans le Patch 8.3
23:47 WoW : Le troisième build du Patch 8.3 est en ligne !
14:39 Guide du Mage Arcanes de Rise of Azshara
12:42 WoW : Guide de la Vision horrifique de Hurlevent
12:42 WoW : Guide de la Vision horrifique d'Orgrimmar
12:42 WoW : Le guide complet des Visions horrifiques de N'Zoth
23:04 WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
18:15 WoW : Changements sur la Joaillerie et l'Ingénierie au Patch 8.3
17:45 WoW : Changements sur la Pêche et la Cuisine au Patch 8.3

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.2.5

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara