Millenium / Guides jeux vidéo / Lost Ark /

Lost Ark : Guide Warlord

Lost Ark : Guide Warlord
Page 1 : Présentation
  • Page 2 : Awakening Skill
  • Page 3 : Compétences (1/2)
  • Page 4 : Compétences (2/2)
  • Page 5 : Conclusion
0

Lost Ark compte au total 18 classes. C'est au travers d'un guide soigneusement détaillé que nous vous proposons de découvrir le Warlord !

Lost Ark : Guide Warlord
Avant-propos

En attendant de mise à jour par rapport à l'OBT ! Ne pas lire !

Le Warlord de Lost Ark est une classe de l'archétype « Warrior » qui utilise des compétences défensives afin de protéger son groupe ou lui-même. Il dispose de deux possibilités ; absorber une partie des dégâts infligés aux alliés, ou lever son bouclier pour créer une bulle protectrice autour de lui annulant les dégâts subis.

Lost Ark Online - Présentation du Warlord.

Son Identity Skill « Defense/Protection Stance » lui permet de changer de « Stance » (position de combat) en fonction de la situation sur le champ de bataille.

  • Infliger des dégâts ou être en combat augmente la jauge de Stance.
  • La « Defense Stance » est une compétence d'autoprotection au bouclier pouvant bloquer les attaques ennemies mais réduisant la vitesse de mouvement.
  • La « Protection Stance » est une compétence clef protégeant les membres du groupe à proximité en absorbant une partie des dégâts qu'ils subissent.
Defense Stance

Temps de rechargement : 2 secondes

• En « Defense Stance », immunise contre le statut « Stun », et absorbe les dégâts subis par la jauge de Stance. Diminue la vitesse de mouvement est diminue de 50%.

• La jauge de Stance diminue avec le temps. La compétence cesse lorsqu’elle est complètement vide. La jauge peut être rechargée en partie en attaquant les ennemis.

Protection Stance

Reste active même après épuisement de la jauge de Stance.

• En « Protection Stance », intercepte une partie des dégâts subis par le groupe dans un rayon de 10 mètres autour du personnage.

• La jauge de Stance ne se vide pas mais ne se régénère pas non plus.

Lost Ark Online - Le set du Warlord - Lost Ark
Lost Ark Online - Le set du Warlord
0

L'actu

En Continu

13:20 Lost Ark : Approche de la première mise à jour épisodique
12:00 Lost Ark : Guide de l'île « Island of Sublimity »
08:00 Lost Ark : Guide des accessoires
23:55 Lost Ark : Une importante mise à jour en approche sur la version coréenne
16:36 Lost Ark : La version russe confirmée
12:00 Lost Ark : Guide des différents types de quêtes
00:00 Lost Ark : Guide pour bien débuter au niveau 50
01:09 Lost Ark : Guide du Summoner
02:00 G-STAR, l'E3 asiatique, toutes les annonces à venir
19:00 Lost Ark : Pourquoi la maintenance dure-t-elle si longtemps ?

Articles

recommandés

Lost Ark : Présentation
Lost Ark : Nous cherchons des rédacteurs
Lost Ark : Où se rassemble la communauté francophone ?

Guides

à découvrir

Lost Ark : Guide pour accéder à la version coréenne
Lost Ark : Guide pour bien débuter au niveau 50
Lost Ark : Guide du Summoner