Millenium / Guides jeux vidéo / Might & Magic : Elemental Guardians /

MMEG : Glyphes Sorcière Terre, build et glyphes

MMEG : Glyphes Sorcière Terre, build et glyphes
0

Retrouvez notre page de glyphes pour la Sorcière terre sur Might&Magic : Elemental Guardians.

MMEG : Glyphes Sorcière Terre, build et glyphes

La Sorcière de terre est un nat 2 correct et elle se catégorise comme Blitzer/Debuffer.De type Saboteur, la sorcière terre bénéficie d'un sort AOE. Son skill 2 "Maléfice toxique" viendra attaquer un ennemi avec 30% de chance de l'empoisonner puis son skill 3 "Maléfice Inhibiteur" infligera des dommages à tous les ennemis et réduira de 50% leur barre de tour.

Early Game

Glyphes

Rapidité (VIT)

Rapidité (VIT)

Rapidité (PV, DEF flat)

Adresse (PV, DEF flat)

Adresse (Précision)

Adresse (Précision)

Nous avons ici utilisé des glyphes blancs pour la démonstration mais vous êtes bien évidemment invités à équiper votre créature avec des glyphes colorés ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !

Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.

Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

Tout savoir sur les glyphes

Les glyphes constituent le principal moyen d'améliorer les stats de vos créatures. Répartis en différents types, vos glyphes permettent de privilégier tel ou tel aspect de votre monstre. On vous explique comment profiter pleinement de ces petits cailloux colorés.

0

L'actu

En Continu

14:48 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Terre
13:09 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Air
12:04 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Eau
11:40 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Feu
04:28 Glyphes du Jeune Sphinx eau
04:26 Glyphes du Jeune Sphinx feu
04:20 Glyphes du Jeune Sphinx air
04:17 Glyphes du Jeune Sphinx terre
01:11 Toutes les nouveautés du patch 2.28
08:33 Nos conseils pour le Donjon de Faction Materia

Articles

recommandés

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !
Les meilleurs Nat 3 du jeu
Les meilleurs Nat 4 du jeu

Guides

à découvrir

Les meilleurs Nat 4 du jeu
Glyphes du Samouraï Bunraku Air
Glyphes de la Lame dansante air