MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Guide : Gloire au Héros du Cataclysme

Guide : Gloire au Héros du Cataclysme
Présentation
  • Cavernes de Rochenoire et Trône des Marées
  • Cœur de Pierre et Cité perdue des Tol'vir
  • Cime du Vortex et Salles de l'Origine
  • Grim Batol et Donjon d'Ombrecroc
  • MorteMines
0

Ce Meta-Haut fait des Donjons Héroïque de Cataclysm vous demandera de réaliser toute une palette d'actions diverses et variées, généralement sur les boss.

Gloire au Héros du Cataclysme

 

Gloire au Héros du Cataclysme

Ce Meta-Haut fait des Donjons Héroïques de Cataclysm vous demandera de réaliser toute une palette d'actions diverses et variées, généralement sur les boss. Les conseils sur les hauts faits suivants supposeront que vous connaissez les boss, je vous invite donc à consulter les guides des instances héroïques pour plus de détails sur chaque boss.

Récompense : Dragon de Pierre volcanique

Gloire au Héros du Cataclysme

Ce magnifique dragon de pierre noire et de cristaux rouge  (visuelement buggé pour le moment) est à la portée de n'importe quel joueur pas trop manchot disposant d'un groupe d'amis du même niveau. Tout peut être validé avec un équipement complet de qualité bleu de niveau 346, éventuellement agrémenté de quelques pièces épiques pour faciliter les choses.

La base : Héros des donjons du Cataclysme

Gloire au Héros du Cataclysme

Pour ce haut fait il vous "suffira" de terminer au moins une fois en mode héroïque tous les donjons à 5 de Cataclysm. N'oubliez pas d'aller découvrir l'entrée si vous voulez pouvoir tomber dessus en mode aléatoire ou même en mode défini. Beaucoup des hauts faits demandent un bon équipement pour être validé, ou du moins cela facilite bien les choses il est donc inutile de vous précipiter.

Avertissement : Tous les hauts faits suivant DOIVENT être validés en mode héroïque des instances.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

soulblazer il y a 11 ans

bonjour, j'ai un petit soucis pour hf j'veux du soleil....<br /> on arrive pas à kick les sorts instantané.... donc en gros le fight commence et le boss est déjà à 60/100 en énergie :s<br /> qq1 à une strat ou des conseils ? merci d'avance.

oxala il y a 11 ans

Pour le HF crocilisque Dundee, une petite astuce.<br /> <br /> Pour réussir ce haut fait très simplement les 3 dps ainsi que le healer se placent sur 1 des deux crocodiles derrière le boss et de cette manière les petits crocos n'arriveront pas à les atteindre et ne frapperont même pas le tank. Une fois qu'il y a eu 5 pops, les 3 dps et le healer sautent pour venir se mettre au cac. Vous laissez le temps à tous les crocos d'arriver et vous lachez la purée en aoe.<br /> <br /> Méthode pas très académique mais simple et efficace ;)

Grabot il y a 11 ans

Ils ne se transforment pas mais gagne un buff qui dure 5-10s je ne sais plus, laps de temps pendant lequel vous devez les tuer, <br /> <br /> PS : ce hf peut se faire un plusieurs fois si votre heal ne tient pas la route

racoom il y a 11 ans

Le hf combattre le feu par le feu est buggé,ou vous avez donner une fausse info,les ame ne se transforme pas en passant le ur de flamme...

Ryuk il y a 11 ans

Pour siamat technique bien plus simple :<br /> - bourre le boss des le pull, le TPS qu il se mette son bouclier il es possible de me descendre a 91% approximativement. <br /> - ensuite les 3 dps font des dégât sur le boss et switch sur les petits add caster des qu ils pop pendant que le tank s occupe des gros add qui pop. <br /> - siamat perd son bouclier lorsque l add numéro 3 meurt<br /> - la technique consiste donc en ce que le tank descende les 2 premier add a 50 % et lorsque le 3 eme pop il place un signe dessus. On le tue et le boubou de siamat s enlev. S en suis la phase de bump. Il est nécessaire de claquer l héro a la fin du bump. Puis de se repacker pour tuer le 2 eme add rapidement. Et la phase de burst est partie. Technique bien plus simple et évite un combat qui dure 15 min pour wype ^^. En 3 min c est torche

alexià il y a 11 ans

Pour Commandant Printeval : À terre !<br /> <br /> Voila une technique pour réaliser ce HF de facon très simple. Au vu de la difficulté du boss en pick up, vous pouvez même le tuer en random hero avec des gens inconnus très facilement.<br /> <br /> Le boss est accompagné de deux add. Votre tank va pull le boss et l'emmener avec votre healer dans la cour ou se trouve la fontaine ( la ou il y a les mobs qui fear ). Pendant ce temps, les dps tuent les adds avec un CC sur l'autre de préférence puis ils rejoignent le tank et le heal dans la cour. Vous n'aurez alors aucun pop d'add ce qui facilite grandement le combat et vous permettra de valider le HF. <br /> <br /> Profiter avant un fix du beug

boonwalker il y a 11 ans

il est magnifique ce drake, j'en veut un comme sa, merci millenium pour vos super guide joyeux noel bonne féte de fin d'année a tous :D

Goundan il y a 11 ans

Petite information pour le Haut Fait : Vainqueur vigoureux de VanCleef.<br /> <br /> Au début de l'event, il est possible de zapper le début en sautant directement au centre de la salle. Vous pouvez ainsi pull rapidement le premier boss.

L'actu

En Continu

06:30 WoW : Un tournoi participatif exceptionnel toute la semaine avec Nayru et Malganyr !
16:30 WoW : Cet ambitieux projet aurait pu voir le jour, mais il n'en sera rien...
13:15 WoW : La Saison 4 ouvre ses portes avec une floppée de contenus expérimentaux !
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
11:00 WoW : Comment l'accélération du leveling a tué mon désir de jouer à Retail
11:30 WoW : Un deuxième cadeau ténébreux pour les abonnés Prime Gaming
16:30 WoW : Le jour où Blizzard a ruiné le meilleur serveur du monde
19:42 WoW WotLK : Wrath of the Lich King Classic s'offre enfin une date de sortie !
08:30 WoW WotLK Classic : Grande nouvelle, le contenu tant attendu approche largement !
18:30 WoW WotLK : Les pires ratés que vous n'avez pas hâte de revivre !

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : Prime Gaming débarque et offre un premier cadeau des plus flamboyants !
WoW : On vous explique comment obtenir gratuitement ce titre exclusif cet été !

Guides

à découvrir

WoW Dragonflight : Le Dracthyr Évocateur, le nouveau combo race/classe de l'extension
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 9.2