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MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire eau
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Afin de récupérer du Matériau glacial et des grimoires, la Tour élémentaire d'eau est incontournable. On vous donne aujourd'hui les clés tactiques pour réussir sans problème ce donjon.

MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire eau

Les tours élémentaires ne constituent pas les instances les plus difficiles de Might&Magic Elemental Guardians, mais elles nécessitent tout de même l'application de stratégies spécifiques. Ici, nous allons vous décrire une "team type" sans le moindre Nat 4 qui est quand même capable de franchir le niveau 10 du donjon si elle est jouée et glyphée convenablement.

L'équipe type pour finir la Tour élémentaire eau

Basilic eau

Contrôle par le gel

Le Basilic eau est l'un des meilleurs contrôle tous Nat 2/Nat 3 confondus. Avec une bonne team autour vous pourrez contrôler en permanence la team adverse.

Nymphe eau

Soigneur en zone

La Nymphe eau est un bon soigneur en AOE, qui va permettre à votre équipe de rester en vie et d'endurer les 5 vagues successives.

Remplaçants possibles : Tréant eau

Druide feu

Apporte une immunité

La Druide feu est l'un des meilleurs support pour immuniser votre équipe aux effets nocifs. Ici, une bonne protection contre le gel sera de rigueur !

Remplaçants possibles : Faon radieux terre, Cyclope air, Colosse eau.

Renégat du Croc Noir air

Empoisonneur

L’Assassin vent est l'un des premier très gros poisons en early que vous pourrez utiliser tout comme le Basilic terre pourrait faire ce travail.

Remplaçants possibles : Basilic terre, Félicore terre.

Ordre de jeu : Basilic eau, Druide feu, Nymphe eau puis Renégat air.

Vous devez alterner le Gel du Basilic et les sorts défensifs des supports pour subir le moins de dégâts possible. Il ne faudra pas hésiter à spamer le heal de la Nymphe (3 tours de CD), même s'il vous reste beaucoup de PV.

Prérequis par créature :

  • 10 000PV
  • 900 DEF
  • 130 de Vitesse
  • 60% de Précision
jeux-mobiles
Etages 1 à 79 de la TDE : guide rapide

Instance majeure de Might&Magic Elemental Guardians, la Tour des épreuves en est aussi l'une des plus complexes et des plus longues. Il est cependant possible de la gravir presque entièrement avec une seule et même équipe composée de Nat 2 et Nat 3 !

Grimoires : le taux de drop de tous les donjons !

En tant que gardiens avertis, nous sommes toujours à la recherche de grimoires, ces précieux artefacts nous permettant de skill up nos créatures et de les faire évoluer. Voici un court article vous présentant le taux de drop dans les tours élémentaires et la tour des maisons !

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Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

Co-écrit avec : Onimusha

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