Fallout 76 : Tout savoir sur le jeu
Guide Fallout 76 : Armes
0

Découvrez les derniers détails concernant les armes qui seront disponibles sur la carte des Appalaches.

Guide Fallout 76 : Armes

Dans la droite lignée de Fallout 4, Fallout 76 devrait proposer une large gamme de pétoires et d'armes exotiques à même de plaire aux joueurs qui aiment mettre à mal leurs ennemis avec excentricité. En attendant d'avoir plus de détails sur les armes "kikoo" qui feront certainement leur apparition dans le jeu, attardons-nous sur celles que nous connaissons déjà.

Remarque : Cette liste évoluera en fonction des révélations de Bethesda, jusqu'à ce que nous puissions tester le jeu et la compléter avec les conditions d'obtention pour chaque arme lorsque cela sera nécessaire.

Armes uniques

Pour ceux qui en doutaient encore, des armes très rares aux designs uniques seront disponibles dans les terres désolées des Appalaches. Ainsi, Bethesda a tout récemment révélé l'une d'entre elles, la Guitar Sword, une arme rapprochée qui, comme son nom l'indique, ressemble très fortement à une gratte.

Cette image de l'inspection d'une arme via les menus du jeu nous renseigne également sur les statistiques et informations dont disposeront chaque instrument mortel :

  • Niveau
  • Durabilité
  • Vitesse
  • Poids
  • Valeur
  • Emplacements de mods
Fallout 76

Level cap

D'après une déclaration de Pete Hines sur Twitter, en réponse à un internaute, certaines armes dans Fallout 76 disposeront d'un niveau mnimum requis avant d'être utilisées. Si vous comptiez jouer les samouraïs mélomanes avec l'épée guitare du dessus, vous devrez peut-être attendre d'atteindre un certain seuil de progression.

Types d'armes confirmés

Sniper

Pistolet à poudre

Mitrailleuse

Armes énergétiques

Armes confirmées (sans image)

  • Pistolet laser
  • Magnum
  • Fusil laser
  • Fusil à pompe
  • Barre à mine
  • Hache de pompier
0

L'actu

En Continu

17:27 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Agilité
16:35 Cartes Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Intelligence
16:06 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Charisme
15:23 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Endurance
13:46 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Perception
13:46 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Force
03:07 Fallout 76 : Un premier avis en attendant le test complet
00:38 Fallout 76 : Les cartes de compétences
19:41 Fallout 76 : Les serveurs sont ouverts
18:35 Fallout 76 : Nos astuces pour bien débuter

Articles

recommandés

Fallout 76 : Quelques infos sur le fonctionnement du loot
Fallout 76 : Les cartes de compétences
Fallout 76 : Nuke, tout sur l'attaque nucléaire

Fallout 76 : Nos astuces pour bien débuter
Fallout 76 : Les cartes de compétences