Fallout 76 : Tout savoir sur le jeu
Guide Fallout 76 : Armes
0

Découvrez les derniers détails concernant les armes qui seront disponibles sur la carte des Appalaches.

Guide Fallout 76 : Armes

Dans la droite lignée de Fallout 4, Fallout 76 devrait proposer une large gamme de pétoires et d'armes exotiques à même de plaire aux joueurs qui aiment mettre à mal leurs ennemis avec excentricité. En attendant d'avoir plus de détails sur les armes "kikoo" qui feront certainement leur apparition dans le jeu, attardons-nous sur celles que nous connaissons déjà.

Remarque : Cette liste évoluera en fonction des révélations de Bethesda, jusqu'à ce que nous puissions tester le jeu et la compléter avec les conditions d'obtention pour chaque arme lorsque cela sera nécessaire.

Armes uniques

Pour ceux qui en doutaient encore, des armes très rares aux designs uniques seront disponibles dans les terres désolées des Appalaches. Ainsi, Bethesda a tout récemment révélé l'une d'entre elles, la Guitar Sword, une arme rapprochée qui, comme son nom l'indique, ressemble très fortement à une gratte.

Cette image de l'inspection d'une arme via les menus du jeu nous renseigne également sur les statistiques et informations dont disposeront chaque instrument mortel :

  • Niveau
  • Durabilité
  • Vitesse
  • Poids
  • Valeur
  • Emplacements de mods
Fallout 76

Level cap

D'après une déclaration de Pete Hines sur Twitter, en réponse à un internaute, certaines armes dans Fallout 76 disposeront d'un niveau mnimum requis avant d'être utilisées. Si vous comptiez jouer les samouraïs mélomanes avec l'épée guitare du dessus, vous devrez peut-être attendre d'atteindre un certain seuil de progression.

Types d'armes confirmés

Sniper

Pistolet à poudre

Mitrailleuse

Armes énergétiques

Armes confirmées (sans image)

  • Pistolet laser
  • Magnum
  • Fusil laser
  • Fusil à pompe
  • Barre à mine
  • Hache de pompier
0

L'actu

En Continu

10:18 Calendrier des sorties de jeux
11:06 Fallout 76 accueillera bientôt des consommables payants dans sa boutique
11:42 Bethesda à choisi Steam pour Fallout 76 et ses futurs titres
11:14 Fallout 76 : une bande-annonce pour Wild Appalachia
17:59 Fallout 76 : Bethesda dévoile la trajectoire du jeu
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
08:02 (Re)découvrez toute la saga des Fallout dans notre dossier
10:57 Fallout 76 : les lootboxes pourraient débarquer sur le jeu
12:40 Fallout 76 : Builds en français avec Falloutbuilds
01:32 Fallout 76 : Construction de base, C.A.M.P.

Articles

recommandés

Fallout 76 : Quelques infos sur le fonctionnement du loot
Fallout 76 : Les cartes de compétences
Fallout 76 : Nuke, tout sur l'attaque nucléaire

(Re)découvrez toute la saga des Fallout dans notre dossier
Fallout 76 : Tous les détails sur les armes