Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / FIFA / FUT 19 : guides et astuces /

FUT 19 : DCÉ, défis création d'équipes

FUT 19
FUT 19 : DCÉ, défis création d'équipes
0

Les défis création d'équipes ou DCÉ vous permettront d'obtenir certaines des meilleures cartes sur le mode Ultimate Team de FIFA 19. Voici un petit guide qui vous présentera le fonctionnement de ces "Squad Building Challenge".

FUT 19 : DCÉ, défis création d'équipes

Les DCÉ reviennent en force cette année et si vous êtes nouveau sur FUT 19 ou que vous ne vous y intéressiez tout simplement pas auparavant, voici un petit guide qui vous présentera le fonctionnement de ces défis création d'équipes.

FIFA

Recyclez vos cartes inutiles

Les défis création d'équipes vous incitent à faire le tri et nécessitent de vous séparer de plusieurs joueurs de votre club en échange d'une ou plusieurs récompenses selon le dit défi. Si les packs ou les crédits peuvent s'obtenir autrement, certains joueurs ne peuvent être acquis que grâce aux DCÉ.

FIFA

Les conditions exigées pour réussir un défi sont variables, elles peuvent être très simples comme extrêmement compliquées, ce qui déterminera d'ailleurs la valeurs de votre récompense finale. 

On vous recommande donc de conserver la majorité de vos cartes, exceptées les doublons bien sur ou les joueurs à forte valeur sur le marché. Au lieu de jeter tous les éléments qui vous semblent obsolètes, conservez les car ils pourraient bien vous rapporter gros et si vous ne souhaitez pas les recycler dans un défi, d'autres le feront.

Les DCÉ ont apportés un vrai changement au flux du marché depuis leur première introduction. Souvent définis par thématiques, ils exigent très fréquemment des joueurs peu utilisés et vendu rapidement par la plus part des utilisateurs. Cela devient un excellent créneau si vous êtes amateur d'achat revente.

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19

L'AR est une technique vieille comme le monde sur FIFA Ultimate Team pour gagner des crédits. On vous donne toutes les techniques pour devenir millionnaire sur l'édition 2019 du jeu de football d'EA Sports.

Les collectionneurs en raffolent

Les cartes obtenues grâce aux défis ne sont pas échangeables. Il est important de bien comprendre que pour réussir certains DCÉ, vous allez devoir utiliser des cartes que vous auriez peut être pu vendre à un bon prix et ce pour des récompenses, elles invendables.

Il faut donc soigneusement choisir les défis qui vous intéressent afin de ne pas regretter vos décisions. Vous aurez en contrepartie la chance de débloquer des cartes uniques tel que les versions prime des Icônes et bien d'autres éléments tout au long de l'année. Avec ces cartes au designs exclusifs vous pourrez garnir votre club et en faire un vrai musée, pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Comment marche le collectif sur FUT 19

Ultimate Team est axé sur le collectif et la cohésion entre les joueurs. Sur FIFA 19, le mode de fonctionnement de cet élément clé se détail encore un peu plus avec quelques nouveautés. Nous allons vous expliquer les bases pour comprendre le collectif sur FUT ainsi que son impact sur le gameplay.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

16:02 eFootball PES 2020 : un cashprize de 2 millions de dollars annoncés !
14:55 Retrouvez les premières nouvelles icônes de FUT 20
14:51 Hugo Sanchez rejoint la liste des icônes sur FUT
19:20 Sterling et Marquinhos dans la TOTW 42
18:32 Ian Rush et John Barnes rejoignent la liste des Icônes de FIFA 20
16:49 Les Swap Deals d'août
19:25 Le système de progression dans VOLTA
17:50 VOLTA : à ne pas confondre avec FIFA Street
15:00 La beta fermée de FIFA 20 arrive... mais pas en France
16:42 Le mode Carrière évolue sur FIFA 20 !

Articles

recommandés

MoAuba s’offre la couronne de Msdossary et devient Champion du Monde FIFA19
Les amicaux avec règles personnalisées arrivent sur FUT 20
Les objectifs saisonniers débarquent sur FUT 20

Guides

à découvrir

Les Swap Deals d'août
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière