Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Battlerite Royale /

Battlerite Royale : Où Drop sur la carte

Battlerite Royale : Où Drop sur la carte
0

Le drop sur Battlerite Royale est essentiel. Savoir où aller sur la carte, quand et pourquoi est une des clés qui vous mène jusqu'au Top 1. Suivez le guide pour les différents chemins intéressants de drop.

Battlerite Royale : Où Drop sur la carte

Où drop sur la carte est votre premier instant en partie sur Battlerite Royale ! C'est aussi votre première action déterminante pour la suite de votre partie. Voici un guide sur les différentes routes intéressantes à prendre, les coins qui valent le coup et ceux où vous serez un peu limités si vous jouez en duo ! Si vous débutez, n'hésitez pas à jeter un oeil sur notre guide pour bien débuter ainsi qu'à consulter notre tier list des champions.

La carte

Battlerite Royale

Pour une bagarre assurée :

10/10 - Chutenclume - Beaucoup de loots, beaucoup de bagarres.

Chutenclume est probablement le village le plus meurtrier de Battlerite Royale pour le moment. C'est LE lieu de prédilection pour la baston et ce peu importe le chemin emprunté par le lézard-volant-qui-drop.

9/10 - Halls de Résonance - Des loots, beaucoup de bagarres.

Les Halls de Résonance abritent très souvent entre 4 et 8 personnes venues en découdre un peu plus à l'abri. Le lieu propose plusieurs moyens de s'échapper permettant un retrait en cas de catastrophe et le côté relativement petit de la zone permettra un fight immédiat dès l'atterrissage.

8.5/10 - Baie d'Eauclaire - Des loots, pas mal de bagarres.

La Baie d'Eauclaire est potentiellement plus éloignée que Chutenclume et les Halls de Résonance pourtant elle y est toujours le théâtre d'affrontements très tôt dans la partie. De bons loots, une mer azur, des cadavres qui s'empilent... ça sonne presque comme des vacances.

Les "pas trop mal" :

9/10 - Tombeau Antique - Beaucoup de loots, beaucoup de bagarres si survolés.

Le Tombeau Antique est assez petit, vous le looterez facilement ; seul s'il n'est pas survolé c'est une très bonne zone. Si survolé il devient très vite une zone de guerre.

7/10 - Fort de l'Est - Quelques loots, quelques combats.

Le Fort de l'Est si survolé accueil tous ceux pressés d'en découdre, il n'est pas rare alors de croiser jusqu'à une dizaine de personne dans la zone. Seul, c'est une très bonne zone surtout que les deux tornades proches permettent de traverser jusqu'à Baie d'Eauclaire une autre zone très intéressante.

7/10 - Rocher du Passeur / Col de Grayheart / mines abandonnées - Pas mal de loots éparpillés, des escarmouches.

La zone sera quasi vide si non survolée. Si elle est survolée elle y accueillera quelques joueurs assez éparpillés, les combats ne se feront pas immédiatement mais le défilé entre le Col et Chutenclume sera une zone de passage assez disputée.

8/10 - Donjon en Ruine - Beaucoup de loots, pas mal de combats

Si vous êtes seul dans le Donjon en Ruine c'est potentiellement un des meilleurs endroits de la carte pour se loot rapidement et de façon complète. Si le Donjon est survolé nous ne répondons plus de rien. Vraiment. Fuyez.

7/10 - Ruines du Temple - Quelques loots, peu de combats

A moins qu'elles soient survolées, les Ruines du Temple ne verront pas grand monde à l'atterrissage. Assez petites, elles offriront malgré tout quelques loots souvent d'assez bonne qualité.

Les calmes 

6.5/10 - Village Oakenheim - Quelques loots, quelques combats

Le Village Oakenheim n'est pas vraiment ce qu'on appelle une bonne zone. L'avantage c'est qu'elle n'est pas en bord de zone. Elle peut être intéressante en début de partie pour les joueurs ayant pris leur "Espace" et si celui-ci permet de traverser les murs.

4/10 - Bois Scintillants - peu loots, peu de combats

Zone pour le moment assez délaissée de par son absence majeure de loot, elle n'est pas conseillée comme premier point de chute.

6.5/10 - Oasis de Lumière stellaire - Quelques loots, quelques combats

L'Oasis sera un Village Oakenheim bis avec un peu plus de loots. Préférez-lui le Tombeau ou les Ruines en premier point d'atterrissage. Pour compléter votre équipement si la zone n'a pas été loot elle pourra néanmoins être intéressante même si peu souvent porteuse de coffres violets.

0

L'actu

En Continu

18:25 Battlerite Royale est enfin free-to-play
19:02 Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions
10:05 "Big Patch" 1.0 : rework de Jumong et des quêtes journalières
15:04 BRR se prépare à lancer son système de Battle Pass
22:10 BRR : Katare et Hotbiscuit signent un doublé en Winter Showdown
12:22 Toutes les infos sur l'événement "Yuletide"
12:05 Shen Rao arrive sur Battlerite Royale le 12 décembre
16:00 Battlerite Royale : système de tournoi et teasing d'un champion inédit !
15:06 Les Normal Games débarquent enfin sur Battlerite Royale
13:18 Ezmo est disponible depuis le 7 novembre !

Articles

recommandés

"Big Patch" 1.0 : rework de Jumong et des quêtes journalières
Découvrez l'univers et l'histoire des champions de Battlerite
A quoi correspondent les niveaux des champions en jeu

Guides

à découvrir

Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions
Guide du débutant Battlerite
Tous nos conseils pour bien débuter Battlerite Royale