Millenium / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Odyssey / Guide Assassin's Creed Odyssey : soluce, aide, carte, secrets /

Assassin's Creed Odyssey : Respiration aquatique, Trident de Poséidon

Guide Assassin's Creed Odyssey : soluce, aide, carte, secrets
Assassin's Creed Odyssey : Respiration aquatique, Trident de Poséidon
0

Explorer les dizaines d'épaves, ruines et grottes englouties infestées de requins n'est pas une mince affaire. Heureusement, il existe un objet qui va vous simplifier la vie.

Assassin's Creed Odyssey : Respiration aquatique, Trident de Poséidon

Bien que dans Assassin's Creed Odyssey votre personnage dispose de poumons en acier, ce n'est pas toujours suffisant. Devoir remonter à la surface est stressant ainsi qu'une perte de temps. Heureusement, il existe une puissante lance légendaire, le fameux Trident de Poséidon, qui est relativement facile à obtenir et qui offre la respiration aquatique infinie en plus d'avoir un visuel sympathique. Même si vous n'avez pas le niveau pour l'équiper, l'obtenir va débloquer une gravure que vous pourrez appliquer à d'autres armes de plus bas niveaux.

Nous avons gravé un signe tueur d'animaux afin de chasser les requins avec cette lance. - Assassin's Creed Odyssey
Nous avons gravé un signe tueur d'animaux afin de chasser les requins avec cette lance.

Sans surprise, le trident se trouve sur l'île de Poséidon, au milieu des eaux à l'extrême Est de la carte, presque contre le bord droit de la carte du monde et au milieu en termes de hauteur sur ladite carte, entre les îles de Chios et Samos. Sur cette île, se trouve une immense statue du fameux dieu marin, un groupe de lions de niveau 50 menés par un lion alpha (que vous feriez bien d'éviter si vous n'avez pas un niveau proche) et non loin, un coffre légendaire. Il est possible de contourner les lions afin de piller le coffre. En étant rapide, même si vous êtes repéré, vous pouvez piller le coffre et fuir. Soyez néanmoins prudent en rejoignant la région si vous êtes de bas niveaux, il faudra absolument éviter les navires de pirates sous peine de finir par le fond.

Assassin's Creed Odyssey
top-jeux

Assassin's Creed Odyssey : Guide de démarrage

Il existe des dizaines d'astuces pour vous faciliter la vie dans ACO. Que cela soit lors des combats, pour choisir les talents, votre équipement ou comment explorer.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

10:35 Calendrier des sorties de jeux
16:23 Ubisoft permet de jouer gratuitement à Assassin's Creed Odyssey pour ce week-end
14:38 Rejoignez Millenium TOP Jeux
09:19 Assassin's Creed Odyssey fête son premier anniversaire
21:11 La licence Assassin's Creed écoulée a plus de 140 millions d'exemplaires
18:35 Assassin's Creed Symphony : En concert à Paris
22:48 E3 2019 : Le mode créateur d'histoire arrive prochainement
20:43 Assassin's Creed Odyssey : Le Tourment d'Hadès arrive le 4 juin
22:43 Les nouveautés du mois de mai pour Assassin's Creed Odyssey
12:57 AC Odyssey : Le premier épisode du Destin de l'Atlantide arrive

Assassin's Creed Odyssey : Guide de démarrage

Assassin's Creed Odyssey : Aide à la traque du Culte de Kosmos
Assassin's Creed Odyssey : Guide de démarrage