Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Guide Complet Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Monstres alpha suprêmes et sets d'armure

Guide Complet Monster Hunter World
Monster Hunter World : Monstres alpha suprêmes et sets d'armure
Généralités
  • Kirin
  • Vaal Hazak
  • Teostra
  • Lunastra
  • Kushala Daora
  • Zorah Magdaros
  • Xeno'Jiiva
  • Kulve Taroth
0

Pour le moment, les défis ultimes et une grande partie du meilleur équipement du jeu arrivent sous la forme d'événements durant lesquels il faut affronter des ennemis très difficiles à terrasser : Les Dragons anciens alpha suprêmes.

Monster Hunter World : Monstres alpha suprêmes et sets d'armure

Le site officiel de Monster Hunter: World a dressé une liste des Dragons Anciens Alpha Suprêmes, ainsi que leurs récompenses. Nous en profitons donc pour faire un récapitulatif des informations à leur sujet et sur leurs particularités. Nous listons aussi des éléments obtenus via datamining ou via des sources japonaises.

  • À l'heure actuelle, ce sont les ennemis les plus redoutables du jeu, mais ils ne peuvent être affrontés que lorsque leur événement est disponible. La version PC du jeu a beaucoup de retard en la matière, mais le premier de la liste, le Kirin Alpha Suprême, ne devrait pas trop tarder. Vous pouvez consulter les deux calendriers (un pour les consoles et un pour le PC) afin de savoir lorsqu'ils n'attendront que de vous renvoyer au camp sur un chariot tiré par des palicos. Cela veut aussi dire qu'il est impossible de les affronter au cours d'un contrat.
  • Les monstres Alpha Suprêmes sont reconnaissables au liseré orange autour de leur icône sur le tableau des quêtes. En jeu, ils disposent un lustre métallique.
  • Généralement, leur vie ainsi que leurs dégâts sont augmentés par rapport à la version Alpha. Ils gagnent parfois de nouvelles techniques ou des résistances à certains effets : ne vous étonnez pas lorsque vous les affrontez.
  • Une nouvelle variante de set d'armure est mise à disposition après avoir vaincu un de ces monstres, la version Gamma, qui peut être créée à la forge. Elle octroie des talents ou/et châsses supérieures aux autres armures de ce monstre. Ce set peut être forgé avec des composants de base du monstre (obtenus sur les versions normales et Alpha) auxquels ils faut ajouter des tickets spéciaux obtenus en récompense de quête en cas de victoire. Le bonus d'ensemble reste cependant inchangé et vous pouvez mélanger des pièces des trois versions.
  • Vous pouvez livrer plusieurs tickets de chaque monstre Alpha Suprême à l'intendance pour réaliser une Livraison et débloquer un set de transmogrification à appliquer à votre personnage.
  • Votre chasseur doit être de rang 50 et plus pour affronter les Dragons anciens Alpha Suprêmes.
Le Nergigante alpha suprême sera disponible au printemps 2019 (sur consoles) - Monster Hunter World
Le Nergigante alpha suprême sera disponible au printemps 2019 (sur consoles)
0

L'actu

En Continu

18:04 Monster Hunter World Iceborne : Le mode photo
12:38 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Tigrex, la wyverne rugissante
19:08 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Beotodus, le requin des neiges
17:55 MHW Iceborne : La beta disponible
17:18 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Banbaro
12:07 Monster Hunter World Iceborne : La région de Givre éternel avec vidéo
11:01 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
15:57 MHW Iceborne : Les changements faits à toutes les armes
15:25 Monster Hunter World Iceborne : Chevaucher les monstres
14:01 Monster Hunter World Iceborne : Difficulté Maître

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Le Legiana blizzard