MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA Patch 8.1 : Campagne militaire de la Horde de Tides of Vengeance

Battle for Azeroth
WoW BFA Patch 8.1 : Campagne militaire de la Horde de Tides of Vengeance
Chapitre 1 : L'assaut de Norwington
  • Chapitre 2 : Les aventures de M.E.Gallywix
  • Chapitre 3 : Évasion de Tol Dagor
  • Partie 4 : La fureur des Zandalari
  • Partie 5 : Preuves de loyauté
0

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth assure la continuité de la campagne militaire avec de nouvelles suites de quêtes. Afin de vous permettre d'y voir plus clair, découvrez étape par étape l'ensemble des quêtes et récompenses de cette campagne côté Horde

WoW BFA Patch 8.1 : Campagne militaire de la Horde de Tides of Vengeance

La campagne militaire est un scénario annexe à la trame principale de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Elle met en avant le conflit opposant la Horde à l'Alliance en vous permettant de découvrir les sombres desseins de chacune des deux factions s'opposant farouchement depuis des années. Dans le Patch 8.1 : Tides of Vengeance, les événements suivent leur cours pour le meilleur comme pour le pire...

Votre première quête doit être récupérée auprès de Nathanos le Flétrisseur sur la Complainte de la Banshee au port de guerre Rastari après avoir terminé la Campagne militaire de la Horde de base.

  • Notre guerre se poursuit

Nathanos vous explique que le sceptre abyssal que nous avons volé se trouve dans le trésor de Dazar'alor et que Sylvanas souhaite vous parler de Derek Portvaillant dont vous avez retrouvé le cadavre durant la campagne précédente. La Dame Noire explique que la fin de son plan repose sur Derek et que pour le moment il nous faut anéantir l'Alliance à l'aide de la nouvellement alliée flotte zandalari.

World of Warcraft
  • Privation d'azérite

Nathanos vous envoie dans la Rade de Tiragarde avec Zelling et Rexxar afin de réduire à néant les stocks d'azérite et d'armes azéritiques de l'Alliance. En effet, depuis la victoire de l'Alliance sur la Compagnie Corsandre, ils ont récupéré leurs sources d’approvisionnement en azérite ce qui s'avère problématique pour la Horde. Vous devez vous rendre à la Sylve du Vent d'Ouest au nord de la zone.

World of Warcraft
  • La fureur de la Horde

Rexxar vous informe que le domaine Norwington abrite les armes d'azérite les plus récemment acquises par l'Alliance ainsi qu'une importante quantité de minerais d'azérite. L'objectif est simple : tout récupérer et anéantir les troupes de l'Alliance sur place.

World of Warcraft
  • Grand nettoyage du domaine
  • Machines de guerre et azérite

Zelling se remémore avec tristesse ses souvenirs de sa vie passée et regrette que l'Alliance ait choisi de faire du havre de paix qu'était le domaine Norwington un terrain d'essai pour les armes d'azérite. L'objectif ici est de récupérer et détruire un maximum d'armes azéritiques ainsi qu'affaiblir les troupes de l'Alliance sur place.

  • Avec honneur

Un char d'azérite de l'Alliance a été mis en route alors que les troupes de l'Alliance sont en déroute : le lieutenant Cole, un Kultirassien traumatisé par l'assassinat de Daelin Portvaillant par Rexxar, en est le pilote et il souhaite s'opposer à vous.

World of Warcraft
  • Une chasse sans fin

Rexxar souhaite que vous vous rendiez au manoir Norwington afin d'y récupérer tout l'azérite sur place pendant que les gyrocoptères de la Horde terminent d'extraire tout le matériel possible du domaine.

World of Warcraft
  • Face à face sanglant

Alors que vous vous apprêtez à récupérer l'azérite restante, une importante garnison de l'Alliance vous surprend et vous bloque le chemin. Afin de défendre les guerriers de la Horde le temps du chargement de l'azérite, Rexxar vous demande de charger les armes azéritiques volées sur l'un des gyrocoptères afin d'éliminer l'armée de l'Alliance.

  • Victoire à l'arraché

Il vous faut faire votre rapport à Nathanos sur la Complainte de la Banshee : l'azérite et les armes de l'Alliance sont entre vos mains et la plupart des guerriers de la Horde ont survécu, c'est une victoire.

Peu avant votre départ, Zelling interpelle Rexxar et lui demande comment se porte sa famille depuis sa réanimation en Réprouvé. Rexxar, dubitatif quant à l'intérêt de ressasser la vie passée du Kultirassien, lui informe que sa famille est à l'abri dans petite maison qu'elle a acheté à la Ferté-d'Arom en Drustvar. Zelling, surpris, lui demande comment une telle chose est possible étant donné qu'avant sa mort sa famille croulait sous les dettes. L'orc lui explique alors que, comme promis, Lillian Voss s'est occupée de mettre sa famille à l'abri et s'est également assurée qu'ils ne manquent de rien. De quoi prouver à ceux qui en doutaient encore que la Horde, ce n'est pas forcément le mal.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

16:00 WoW The War Within : Tout savoir sur l'inscription à l'Alpha et la Beta de l'extension
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria
19:30 L'édition Collector de l'extension The War Within de WoW a été révélée avec l'ouverture des précommandes !
19:00 On a joué plus de 4 heures à The War Within, l'extension très attendue de World of Warcraft ! Le roi des MMO de retour au sommet ?
20:00 Saga de l'Âme-monde WoW : Tout savoir sur les extensions de la Worldsoul Saga de World of Warcraft
18:00 En seulement 2 jours, WoW atteint plus de 2 millions de joueurs dans ce pays suite à cette très bonne décision de Blizzard et Microsoft

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch