Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement

Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement
0

Découvrez une présentation du Barbare dans Diablo Immortal, avec ses compétences connues et des éléments de gameplay.

Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement

Membre des 6 classes disponible au lancement, le Barbare de Diablo Immortal est similaire à celui de Diablo 3, c'est un guerrier nomade enragé qui maîtrise des armes surpuissantes. Ce survivant de la destruction du mont Arreat cherche un nouveau but dans la vie.

Force brute et violence pure sont ses principaux attributs au combat. Il peut aussi faire appel à l'esprit des anciens afin de se renforcer et utiliser des capacités surnaturelles. Il semble qu'il fasse toujours usage d'une arme dans chaque main ou d'armes démesurées.

Compétences actives connues

  • Marteau des anciens : Invoque un gigantesque marteau pour broyer les ennemis en face de vous.
Diablo Immortal
Diablo Immortal
  • Charge furieuse : Vous foncez en avant et culbutez les ennemis.
Diablo Immortal
  • Bond : Vous bondissez et infligez des dégâts de votre arme à tous les ennemis autour de votre lieu de votre destination
Diablo Immortal
  • Lance des anciens : Projette une lance qui transperce les ennemis en leur infligeant des dégâts.
  • Trombe : Tourbillonne toutes lames dehors en infligeant d’importants dégâts aux ennemis proches.
  • Jet d'ennemi : Vous attrapez un ennemi puis vous pouvez vous balader avec lui dans ses bras avant de le jeter sur les autres.
Diablo Immortal

Autres compétences

Une image en provenance de la BlizzCon montre les compétences du Barbare sans les détailler. On peut tenter de deviner à quoi elles correspondent grâce à leur icône.

Diablo Immortal

Techniques peut-être listées :

  • Fendoir
  • Déchirure
  • Sprint
  • Lancer d'arme
  • Courroux du berserker

Equipement

Pour le moment, Blizzard n'a rien dévoilé au sujet des objets, mais une image en provenance de la BlizzCon montre l'évolution de l'apparence du Barbare avec l'amélioration de son équipement.

Diablo Immortal
Diablo Immortal
0

L'actu

En Continu

11:48 Diablo 2 fête ses 20 ans, débloquez des ailes en jeu sur Diablo 3
10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:05 Diablo : Brandy Camel, alias Nevalistis quitte Blizzard
12:17 Le top des Hack'n slash mis à jour
10:37 Diablo Immortal : une version alpha testée à la mi-année
11:36 Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo
10:53 Torchlight Frontiers abandonne le modèle F2P et devient Torchlight 3
14:16 Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
12:00 Critique du livre The Art of Diablo

Articles

recommandés

Diablo 3: Eternal Collection sur Switch pour une bonne alternative mobile
Le top des Hack'n slash mis à jour

Le top des Hack'n slash mis à jour
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo