MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement

Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement
0

Découvrez une présentation du Barbare dans Diablo Immortal, avec ses compétences connues et des éléments de gameplay.

Diablo Immortal : Barbare, barbarian, classe, build, skills, équipement

Membre des 6 classes disponible au lancement, le Barbare de Diablo Immortal est similaire à celui de Diablo 3, c'est un guerrier nomade enragé qui maîtrise des armes surpuissantes. Ce survivant de la destruction du mont Arreat cherche un nouveau but dans la vie.

Force brute et violence pure sont ses principaux attributs au combat. Il peut aussi faire appel à l'esprit des anciens afin de se renforcer et utiliser des capacités surnaturelles. Il semble qu'il fasse toujours usage d'une arme dans chaque main ou d'armes démesurées.

Compétences actives connues

  • Marteau des anciens : Invoque un gigantesque marteau pour broyer les ennemis en face de vous.
Diablo Immortal
Diablo Immortal
  • Charge furieuse : Vous foncez en avant et culbutez les ennemis.
Diablo Immortal
  • Bond : Vous bondissez et infligez des dégâts de votre arme à tous les ennemis autour de votre lieu de votre destination
Diablo Immortal
  • Lance des anciens : Projette une lance qui transperce les ennemis en leur infligeant des dégâts.
  • Trombe : Tourbillonne toutes lames dehors en infligeant d’importants dégâts aux ennemis proches.
  • Jet d'ennemi : Vous attrapez un ennemi puis vous pouvez vous balader avec lui dans ses bras avant de le jeter sur les autres.
Diablo Immortal

Autres compétences

Une image en provenance de la BlizzCon montre les compétences du Barbare sans les détailler. On peut tenter de deviner à quoi elles correspondent grâce à leur icône.

Diablo Immortal

Techniques peut-être listées :

  • Fendoir
  • Déchirure
  • Sprint
  • Lancer d'arme
  • Courroux du berserker

Equipement

Pour le moment, Blizzard n'a rien dévoilé au sujet des objets, mais une image en provenance de la BlizzCon montre l'évolution de l'apparence du Barbare avec l'amélioration de son équipement.

Diablo Immortal
Diablo Immortal
0

15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars
10:59 Diablo Immortal : Un bug dans la Guerre des ombres force le report du Rite de l'exil
12:04 Diablo Immortal : un premier Patch Notes décevant
11:15 Diablo Immortal : le PDG de Blizzard défend la monétisation du jeu
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
10:49 Diablo Immortal : un patch d'équilibrage des classes annoncé par Blizzard

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?