Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Pokemon GO /

Soluce Pokémon Let's GO Pikachu Évoli - Argenta

Soluce Pokémon Let's GO Pikachu Évoli - Argenta
0

Retrouvez la quatrième partie de notre soluce complète de Pokémon LGPE sur Nintendo Switch. Découvrez les Pokémons, le pokédex, les routes, les dresseurs à battre, l'arène d'Argenta et les objets de cette partie de l'aventure de Kanto dans Pokémon Let's GO Pikachu Évoli.

Soluce Pokémon Let's GO Pikachu Évoli - Argenta

Chapitre 4 : Argenta

Votre ami vous interpellera en vous disant qu’il vous cherchait. Il vous donnera 5 potions.

La ville est assez grande. Tout de suite à gauche, vous trouverez le centre Pokémon pour soigner vos compagnons. N’oubliez pas de changer les Pokémon de votre équipe pour que celle-ci soit efficace. A l’intérieur du centre, un homme pourra vous vendre des Crok’Argenta, un biscuit spécial de la ville pour 500 Poképièces.

Dans le bâtiment gris tout à gauche, vous trouverez simplement deux PNJ avec qui discuter. En passant à gauche de ce bâtiment et en le longeant vers le haut puis vers la droite, vous trouverez une Défense +.

Si vous revenez à l’entrée de la ville et que vous allez vers la droite cette fois-ci, deux jardiniers vous expliqueront que le parfum sert à attirer des Pokémon dans les buissons, tandis que le Repousse sert à les éloigner.

La boutique Pokémon se trouve un peu plus haut sur la droite. En haut de la boutique, une petite fille et son Papilusion vous dira qu’elle peut trouver des objets grâce à lui. A droite du Papilusion, dans le buisson, votre Pokémon partenaire trouvera alors une Baie Nanab.

A gauche de la petit fille, vous trouverez le musée d’Argenta.

Pokemon GO
Pokemon GO

L’entrée coûte 50 poképièces mais vous ne trouverez rien de bien intéressant à l’intérieur. Il s’agit d’une exposition sur les fossiles du Mont Sélénite et sur l’espace. En allant un peu plus à gauche, vous tomberez sur une dame et son Ramoloss.

Elle vous demandera de la garder le temps qu’elle visite le musée des sciences. En récompense, elle vous offrira une grande Perle. Suivez le chemin en descendant sur la gauche. Vous tomberez sur l’arène d’Argenta. Pensez à sauvegarder votre jeu avant chaque combat d’arène.

Pokemon GO
Pokemon GO

L’arène d’Argenta

Ici, les Pokémon de type Roche sont à l’honneur. Il faut donc utiliser des Pokémon de type Eau ou Plante pour tenter de vaincre Pierre. Vous pouvez essayer avec d’autres Pokémon de niveau 10 minimum. Sachez qu’il est possible d’éviter les deux dresseurs sur le chemin mais nous vous conseillons de les battre pour gagner de l’expérience. Si vous n’êtes pas confiants, vous pouvez combattre à deux. Pour les battre, vous pouvez utilisez un Chétiflor avec Fouet Lianes et un Evoli/Pikachu avec Double Pieds.

Amara la fan de Pique-Nique

140 poképièces

Racaillou niveau 7

Elvin le fan de Camping

140 poképièces

Racaillou niveau 7

Pierre le Champion d'Arène

Racaillou

niveau 11

Onix

niveau 12

Une fois Pierre battu, vous remporterez 1920 poképièces mais surtout le badge Roche ! Grâce à ce badge, vous pourrez faire monter vos Pokémon jusqu’au niveau 20. Vous obtiendrez également la CT01 Coup d’Boule.

Lorsque vous sortirez de l’arène, quelqu’un vous interpellera. Il s’agit de Blue, votre vrai rival dans le jeu ! Il est le petit fils du professeur Chen et il vous offrira 5 Super Balls. Dirigez-vous ensuite tout à droite d’Argenta. Vous accéderez alors à la route 3. Vous ne pouvez toujours pas retourner à l’arène de Jadielle car vous devez démasquer les voleurs de Pokémon au Mont Sélénite.

Chapitre précédent
de la forêt de Jade à Argenta
Soluce Complète
Pokémon Let's GO Pikach Evoli
Chapitre suivant
d’Argenta au Mont Sélénite
0

L'actu

En Continu

16:25 Kyurem jette un coup de froid sur les Raids dans Pokémon GO !
18:17 Les Heures du Pokémon vedette du mois de juin
18:08 Les Pokémon World Championships 2021 se dévoilent
10:34 Un événement mondial pour fêter le 4ème anniversaire de Pokémon GO !
10:33 Fêtez le début de l'été avec Crabicoque shiny pendant l'événement Insectomania !
18:40 Un T-shirt pour votre avatar pour célébrer le Pokémon Go Fest 2020
15:16 Pokémon UNITE : le nouveau MOBA mobile et Nintendo Switch
15:01 Pokémon : les annonces de 15h
11:10 Pokémon Café Mix sera disponible demain sur Nintendo Switch et Smartphones !
19:22 Ajoutez des Stickers à vos cadeaux dans Pokémon GO !

Articles

recommandés

Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Givrali et Phyllali dispo
Conférence Pokemon 2019 : le récap' des annonces

Guides

à découvrir

Ajoutez des Stickers à vos cadeaux dans Pokémon GO !
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Givrali et Phyllali dispo
Pokémon GO : Halloween et les shiny disponibles !