Millenium / Guides jeux vidéo / Fallout 76 / Guide complet Fallout 76 : Soluce, craft, armes, survie, astuces... /

Guide Fallout 76 : Builds en français grâce à Falloutbuilds

Fallout 76 : Tout savoir sur le jeu
Guide Fallout 76 : Builds en français grâce à Falloutbuilds
1

On partage avec vous un excellent outil de création de build pour Fallout 76 en français : découvrez Falloutbuilds.com.

Guide Fallout 76 : Builds en français grâce à Falloutbuilds

Le système de perks de Fallout 76 est assez balisé et vous n'aurez une vue claire sur votre build qu'une fois les plus hauts niveaux atteints. Pour planifier ou tout simplement métamorphoser vos perks liées aux cartes de compétences, le site falloutbuilds.com est un excellent moyen de s'organiser facilement.

Le site recense d'ores et déjà une collection de 160 builds créés par la communauté, avec des cartes traduites en français (même lorsque les builds sont anglais) et des filtres pour ne consulter que les plus huppés. Il contient également une liste des cartes et un build planner très simple d'utilisation.

Pour voter pour vos builds favoris et commencer à créer les vôtres, il vous suffit de vous créer un compte à cette adresse. Voilà qui devrait grandement vous aider si vous décidez de faire face aux plus gros défis du jeu.

  • Planificateur de builds
  • Builds de la communauté
1
Dewjean il y a 6 jours

Donc ici il n'y a ni build ni français dans la section du forum Bethesda.

L'actu

En Continu

14:13 Calendrier des sorties de jeux
12:40 Fallout 76 : Builds en français avec Falloutbuilds
01:32 Fallout 76 : Construction de base, C.A.M.P.
20:53 Test Fallout 76 : Envoie-t-il de bonnes ondes ?
11:21 Cartes Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Chance
17:27 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Agilité
16:35 Cartes Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Intelligence
16:06 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Charisme
15:23 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences d'Endurance
13:46 Fallout 76 : Toutes les cartes de compétences de Perception

Articles

recommandés

Fallout 76 : Quelques infos sur le fonctionnement du loot
Fallout 76 : Les cartes de compétences
Fallout 76 : Nuke, tout sur l'attaque nucléaire

Fallout 76 : Les cartes de compétences
Fallout 76 : Construction de base, C.A.M.P.