WoW BFA : Guide Grand Bricoleur Mekkanivelle, Boss Bataille de Dazar'alor

WoW BFA : Guide Grand Bricoleur Mekkanivelle, Boss Bataille de Dazar'alor
Histoire et Aperçu Général
  • Techniques
  • Stratégie des modes Normal et Héroïque
0

Le Grand Bricoleur Mekkanivelle est le septième boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de la Horde comme de l'Alliance. Découvrez dans ce guide ses mécaniques ainsi que la stratégie à adopter afin de le vaincre.

WoW BFA : Guide Grand Bricoleur Mekkanivelle, Boss Bataille de Dazar'alor

Le Grand Bricoleur Mekkanivelle est le 7è boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de la Horde comme de l'Alliance.

L'ingéniosité sans pareille de Gelbin Mekkanivelle a loué un rôle essentiel lors de l'attaque de l'Alliance à Dazar'alor. Son armure dernier cri est équipée du meilleur armement que l'ingénierie gnome puisse offrir.

Note : Il s'agit du boss ayant une chance de laisser tomber le M.E.G.A, l'une des nouvelles montures du Patch 8.1.

WoW : Découvrez le M.E.G.A, la monture obtenable sur Mekkanivelle

Le M.E.G.A. (G.M.O.D) est une des nouvelles montures introduites lors du Patch 8.1 : TIdes of Vengeance de l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Découvrez-la en détails dans cet article dédié.

Note 2 : Pour les joueurs de l'Alliance, il s'agit de l'un des boss pour lesquels ils ont à changer de faction provisoirement afin de savoir ce qu'a fait la Horde en leur absence sur place. Voici le tableau de conversion automatique pour chaque race de l'Alliance vers sa race correspondante dans la Horde :

Humain

Elfe de la

nuit

Nain

Draenei

Gnome

Worgen

Chaman

X

Troll

Orc

Tauren

X

X

Chasseur

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Troll

Chasseur de

démons

X

Elfe de

sang

X

X

X

X

Chevalier de

la mort

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Troll

Démoniste

Réprouvé

X

Orc

X

Gobelin

Troll

Druide

X

Troll

X

X

X

Troll

Guerrier

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Troll

Mage

Réprouvé

Troll

Orc

Orc

Gobelin

Troll

Moine

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Elfe de

sang

X

Paladin

Elfe de

sang

X

Tauren

Tauren

X

X

Prêtre

Réprouvé

Troll

Réprouvé

Tauren

Gobelin

Troll

Voleur

Réprouvé

Troll

Orc

X

Gobelin

Troll

Races alliées :

  • Elfe du Vide > Elfe Sacrenuit
  • Draenei Sancteforge > Tauren de Haut-Roc
  • Nain Sombrefer > Orc Mag'har

Les Pandarens ne subissent pas de changement puisqu'ils sont changés en Pandarens Huojin qui ont exactement la même apparence que les Pandarens Tushui.

Tous les combo race alliée/classe n'étant pas possibles sont à la place transférés vers la race classique la plus proche. Par exemple, il n'existe pas de Taurens de Haut-Roc Paladins, les Draenei Sancteforge Paladins seront donc changés en "simples" Taurens.

Ces changements de race ne sont que provisoires, ils ne perdurent que durant une partie de la Bataille de Dazar'alor et s'estompent lorsque vous sortez du raid.

Techniques

Découvrez la liste complète des techniques du Grand Bricoleur Mekkanivelle.

Stratégie

Découvrez la stratégie complète de Grand Bricoleur Mekkanivelle.

0

L'actu

En Continu

16:46 Guide du Chevalier de la Mort Impie de Tides of Vengeance
03:50 WoW BFA : Le guide complet des Kultirassiens
03:48 WoW BFA : Le guide complet des Trolls Zandalari
16:42 WoW : Les Marcheurs du temps de The Burning Crusade sont disponibles !
06:40 WoW « Histoires sans Faim » : Histoire des Elfes du Vide
16:31 WoW 8.1.5 : 9 Nouvelles musiques et une potentielle monture Alpaga à venir
14:06 WoW Progress FR : From Scratch et Impact seuls français vainqueurs de Jaina
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
13:09 WoW : Nerf de Mekkanivelle HM, des Soigneurs et du Voleur en PvP
21:31 WoW Progress : From Scratch, les premiers français à vaincre Jaina MM !

Articles

recommandés

WoW 8.1.5 : Le Creuset des Tempêtes en test le Jeudi 21 février sur le PTR
WoW BFA : Apprenez à utiliser Raidbots et simuler votre personnage
Guide du Chevalier de la Mort Impie de Tides of Vengeance

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Tides of Vengeance
Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance
Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance