Red Dead Online : Guides et infos
Guide Red Dead Online : Compétences
0

Le multijoueur de Red Dead Redemption 2 récompensera votre progression dans les rangs de nombreuses manières et notamment avec des perks à équiper à différents stades du leveling.

Guide Red Dead Online : Compétences

On ne s'y attendait pas forcément, mais le online de Red Dead Redemption 2 propose tout un système de compétences actives et passives que vous pourrez faire évoluer au cours de vos pérégrinations dans les grands espaces. Dans ce guide, nous verrons comment ce système fonctionne et pourquoi vous devrez garder un oeil sur ce menu au cours de vos sessions.

Compétences actives et passives

Dès le début de votre partie, vous aurez l'occasion d'équiper votre première carte de compétence active : l'ensemble de ces atouts sont liés à l'activation du sang-froid, logiquement privé de son mode bullet-time pour les besoins du online.

Pour les compétences passives, c'est un poil plus compliqué, puisque celles-ci ne seront disponibles qu'à partir du rang 10 et sont classées dans 3 catégories différentes :

  • Combat
  • Récupération
  • Défense

L'obtention d'une nouvelle carte demande d'être au rang requis afin de débloquer son achat, avec un prix fixé à 50$ pour chacune d'elles. Une fois le rang 40 atteint, vous aurez débloqué tous les emplacements de carte, pour un total d'une active et de 3 passives activées simultanément.

Red Dead Redemption 2

Evolution des cartes

Chaque compétence peut être amélioré jusqu'au niveau 3, encore faut-il qu'elle soit équipée dans votre "deck" pour recevoir de l'expérience. En effet, les fameux points que vous obtiendrez au cours de votre progression ne serviront pas qu'à augmenter votre rang : les points XP seront également reportés sur les compétences équipées. A noter que ces atouts sont actifs dans tous les modes et activités.

Red Dead Redemption 2
0

12:26 Si ce système avait été mis en place dans Red Dead Redemption 2, le jeu aurait été encore bien meilleur qu'il ne l'est déjà
20:18 Jack Hall Red Dead Redemption 2 : Où trouver cette carte au trésor
18:27 Bien débuter Red Dead Redemption 2 : Toutes nos astuces
17:35 Receleur Red Dead Redemption 2 : Comment revendre les objets volés
17:10 Red Dead Redemption 2 : Obtenir toutes les Cartes de cigarettes facilement
14:14 Réputation Red Dead Redemption 2 : Honneur, choix et fin du jeu
17:12 Comment se laver dans Red Dead Redemption 2 ? Tout sur l'hygiène
16:22 Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le craft
14:17 Meilleurs chevaux Red Dead Redemption 2 : La tier list des montures !
13:15 Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Meilleurs chevaux Red Dead Redemption 2 : La tier list des montures !
Red Dead Redemption 2 : Meilleures armes

Guides

à découvrir

Jack Hall Red Dead Redemption 2 : Où trouver cette carte au trésor
Red Dead Redemption 2 : Missions, histoire & médailles MàJ
Meilleurs chevaux Red Dead Redemption 2 : La tier list des montures !