Red Dead Online : Guides et infos
Guide Red Dead Online : Compétences
0

Le multijoueur de Red Dead Redemption 2 récompensera votre progression dans les rangs de nombreuses manières et notamment avec des perks à équiper à différents stades du leveling.

Guide Red Dead Online : Compétences

On ne s'y attendait pas forcément, mais le online de Red Dead Redemption 2 propose tout un système de compétences actives et passives que vous pourrez faire évoluer au cours de vos pérégrinations dans les grands espaces. Dans ce guide, nous verrons comment ce système fonctionne et pourquoi vous devrez garder un oeil sur ce menu au cours de vos sessions.

Compétences actives et passives

Dès le début de votre partie, vous aurez l'occasion d'équiper votre première carte de compétence active : l'ensemble de ces atouts sont liés à l'activation du sang-froid, logiquement privé de son mode bullet-time pour les besoins du online.

Pour les compétences passives, c'est un poil plus compliqué, puisque celles-ci ne seront disponibles qu'à partir du rang 10 et sont classées dans 3 catégories différentes :

  • Combat
  • Récupération
  • Défense

L'obtention d'une nouvelle carte demande d'être au rang requis afin de débloquer son achat, avec un prix fixé à 50$ pour chacune d'elles. Une fois le rang 40 atteint, vous aurez débloqué tous les emplacements de carte, pour un total d'une active et de 3 passives activées simultanément.

Red Dead Redemption 2

Evolution des cartes

Chaque compétence peut être amélioré jusqu'au niveau 3, encore faut-il qu'elle soit équipée dans votre "deck" pour recevoir de l'expérience. En effet, les fameux points que vous obtiendrez au cours de votre progression ne serviront pas qu'à augmenter votre rang : les points XP seront également reportés sur les compétences équipées. A noter que ces atouts sont actifs dans tous les modes et activités.

Red Dead Redemption 2
0

L'actu

En Continu

16:23 Red Dead Redemption 2 : trailer de la version PC
14:49 Sortie Red Dead Redemption 2 PC : Toutes les infos
16:04 RDR2 : Configurations PC
17:08 Red Dead Redemption 2 : Sortie PC en novembre
11:03 Calendrier des sorties de jeux
01:55 Red Dead Redemption 2 PC : Un nouvel indice sur la sortie
18:34 Red Dead Online : Undead Nightmare 2 en préparation ?
10:27 Red Dead Online Carrières de l'Ouest est disponible
14:13 Take Two dresse le bilan pharaonique de ses AAA et nous parle du futur
16:42 Red Dead Online, un énorme patch aujourd'hui : missions, poker, events...

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Sortie Red Dead Redemption 2 PC : Toutes les infos
RDR2 : Configurations PC