Red Dead Online : Guides et infos
Guide Red Dead Online : Compétences
0

Le multijoueur de Red Dead Redemption 2 récompensera votre progression dans les rangs de nombreuses manières et notamment avec des perks à équiper à différents stades du leveling.

Guide Red Dead Online : Compétences

On ne s'y attendait pas forcément, mais le online de Red Dead Redemption 2 propose tout un système de compétences actives et passives que vous pourrez faire évoluer au cours de vos pérégrinations dans les grands espaces. Dans ce guide, nous verrons comment ce système fonctionne et pourquoi vous devrez garder un oeil sur ce menu au cours de vos sessions.

Compétences actives et passives

Dès le début de votre partie, vous aurez l'occasion d'équiper votre première carte de compétence active : l'ensemble de ces atouts sont liés à l'activation du sang-froid, logiquement privé de son mode bullet-time pour les besoins du online.

Pour les compétences passives, c'est un poil plus compliqué, puisque celles-ci ne seront disponibles qu'à partir du rang 10 et sont classées dans 3 catégories différentes :

  • Combat
  • Récupération
  • Défense

L'obtention d'une nouvelle carte demande d'être au rang requis afin de débloquer son achat, avec un prix fixé à 50$ pour chacune d'elles. Une fois le rang 40 atteint, vous aurez débloqué tous les emplacements de carte, pour un total d'une active et de 3 passives activées simultanément.

Red Dead Redemption 2

Evolution des cartes

Chaque compétence peut être amélioré jusqu'au niveau 3, encore faut-il qu'elle soit équipée dans votre "deck" pour recevoir de l'expérience. En effet, les fameux points que vous obtiendrez au cours de votre progression ne serviront pas qu'à augmenter votre rang : les points XP seront également reportés sur les compétences équipées. A noter que ces atouts sont actifs dans tous les modes et activités.

Red Dead Redemption 2
0

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
10:20 Coronavirus : Rockstar offre 5% des revenus de GTA Onliine et Red Dead Online
14:19 Dan Houser (GTA, Red Dead Redemption), quitte Rockstar
11:35 GTA Online : La chasse au trésor pour obtenir une récompense dans Red Dead Redemption 2
17:57 GTA Online & Red Dead Online : Des records d'affluence accompagnés de récompenses & de bonus en jeu
18:55 Red Dead Redemption 2 est désormais disponible sur Steam
11:59 Red Dead Redemption 2 PC : Mise à jour, patch notes du 2 décembre
10:13 Red Dead Redemption 2 arrive sur Steam
15:06 Red Dead Redemption 2 PC : Meilleurs mods, téléchargement
14:38 Rejoignez Millenium TOP Jeux

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Liste des codes de triche MàJ