Millenium / Guides jeux vidéo / Hytale /

Hytale : Les PNJ, Personnages Non Jouables

Hytale : Les PNJ, Personnages Non Jouables
0

Découvrez plusieurs informations sur les Personnages Non Jouables (ou PNJ) du futur jeu Hytale ! Créatures, animaux, Boss et Kweebecs sont au rendez-vous.

Hytale : Les PNJ, Personnages Non Jouables

Les Personnages Non Jouables (PNJ) ou NPCs en anglais, sont les fameux personnages programmés dans les jeux à qui vous pouvez vous adresser pour recevoir des quêtes par exemple, qui vous attaqueront parfois ou qui s'incrustent simplement dans les décors. Dans Hytale, grâce au trailer d'annonce et aux nombreuses images présentes sur le site officiel, nous pouvons déjà en apercevoir quelques uns. Nous vous proposons de les lister ici avec l'aide du YouTuber Nope.

Les Kweebecs

Appelés de la sorte en référence aux développeurs canadiens (Québec) travaillant chez Hypixel, les Kweebecs sont des petites créatures, assez mignonnes il faut bien avouer, servant de mascottes au jeu. En réalité, il s'agit de vos plus fidèles alliés, une sorte de peuple de la forêt qui vous aidera tout au long de votre aventure.

Hytale

Ils vivent dans des habitats spéciaux, naissent, grandissent et vieillissent comme toute autre espèce. Vous pourrez les observer dans le jeu dans différents endroits et assister à des moments uniques de leurs vies. Il semblerait que les Kweebecs se transforment en arbre lorsqu'ils "meurent" et les graines tombant de ces arbres serviraient à faire naître de nouveaux bébés Kweebecs.

Hytale

Les Trorks

Les Trorks sont des créatures possédant plusieurs classes : vous pourrez tomber sur des Sentinelles, des Shamans, des Chefs, des Guerriers ou des Chasseurs accompagnés de leurs loups. Chacun aura alors une manière de combattre, de s'habiller ou de marcher différente.

Hytale

Lorsque vous combattrez, il faudra donc faire attention à ces différents types et à revoir votre stratégie.

Les monstres

Dans Hytale, vous pourrez évidemment croiser de nombreuses créatures hostiles qui vous attaqueront. Selon la zone et les biomes que vous parcourerez, les monstres agiront différement. Vous tomberez même sur des Boss plutôt coriaces. Arraignées, Squelettes, Scaraks (sorte de fourmis géantes), Void Eye, il y en a pour tous les goûts !

Hytale
Hytale
Hytale
Hytale

Les animaux

Les animaux font parti des PNJ que vous croiserez sur votre route dans Hytale. Nous préparons un bestiaire complet de la faune peuplant le jeu. En attendant, vous pouvez retrouver plus d'informations sur les PNJ dans cette vidéo :

0

L'actu

En Continu

17:52 Minecon 2019 : Récap de toutes les infos
09:41 Hytale : personnalisez de A à Z votre jeu avec des outils puissants !
10:44 Hytale : de nouvelles infos croustillantes sur le futur jeu à succès !
15:16 Hytale : déjà 50 millions de vues sur le trailer d'annonce du jeu !
09:10 Hytale : toujours pas de date de sortie, focus sur le développement du jeu
19:11 Hytale : une nouvelle vidéo révélant la zone 3 d'Orbis !
00:45 Hytale : un outil de modeling exceptionnel !
09:29 Hytale : une nouvelle FAQ répondant à vos questions et 2 superbes musiques
22:53 Hytale : Lumière sur les PNJ du jeu
22:28 Hytale PvP : infos et théories sur les mécaniques de combat, armes, armures

Articles

recommandés

Sindragosa, Brann, Finley et Élise arrivent dans Hearthstone Battlegrounds !
Patch note 9.23 de TFT : retour des Ranked et équilibrages de synergies et champions

Guides

à découvrir

Hytale PvP : infos et théories sur les mécaniques de combat, armes, armures
Hytale : Lumière sur les PNJ du jeu