Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / The Division 2 /

The Division 2 : Configurations PC

The Division 2 : Configurations PC
0

Après l'annonce de sa sortie sur l'Epic Games Store, The Division 2 annonce maintenant les configurations PC permettant de le faire tourner.

La vidéo dévoilée par Ubisoft nous en apprend un peu plus sur les configurations PC nécessaires pour pouvoir jouer à The Division 2. tout d'abord, le MMOTPS de Massive Entertainment a été développé en parallèle pour tous les supports, il ne s'agit donc ni d'un portage, ni d'une version particulière. En revanche, le studio suédois a travaillé en collaboration avec avec AMD Developer Technology afin d'optimiser au mieux son jeu (asynchronous compute, multithreading) et d'obtenir le meilleur framerate quel que soit le PC sur lequel vous allez jouer.

Massive souhaite en effet que tout le monde puisse jouer à The Division 2, que ce soit sur un PC d'entrée de gamme ou sur le meilleur PC hors de prix actuel du marché, y compris sur des écrans larges ou en multi-écrans. Le jeu supportera en effet la 4K, le HDR, le FreeSync, l'AMD EyeFinity, et n'aura aucune limite de framerate ou de résolution. De plus,il a été revu et corrigé depuis sa première itération et il sera désormais possible de personnaliser entièrement le HUD et l’UI.

Pour rappel, The Division 2 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 15 Mars 2019 et se déroulera dans la ville de Washington, sept mois après les événements de New York. Si les beaux jours remplaceront les conditions hivernales, les survivants devront toujours rester sur leurs gardes pour survivre dans ce monde hostile.

Nous terminerons en vous communiquant ci-dessous les différentes configurations PC communiquées par Ubisoft et Massive Entertainment :

The Division 2
0

L'actu

En Continu

20:37 The Division 2 nous en dit plus sur les configurations PC envisageables
13:57 The Division 2 cède lui aussi aux sirènes de l'Epic Games Store
10:02 Calendrier des sorties de jeux

Articles

recommandés

Test de YIIK: A Post-Modern RPG sur PS4, Vita, PC et Switch

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
The Division 2 nous en dit plus sur les configurations PC envisageables