Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Brawl Stars / Brawl Stars : Guides /

Brawl Stars : Robots à gogo, astuces, Robot rumble

Tous nos guides
Brawl Stars : Robots à gogo, astuces, Robot rumble
0

Ce week-end, le mode temporaire Robots à gogo refait surface. Vous devrez protéger un Coffre-fort contre des bandits mécaniques. On vous donne les meilleurs tips pour réussir ce mode de jeu, ainsi que le meilleur Brawler pour être victorieux.

Brawl Stars : Robots à gogo, astuces, Robot rumble

L'événement Robots à Gogo fait partie des événements spécifiques aux week-ends sur Brawl Stars. Dans ce mode de jeu, vous devrez protéger un coffre-fort (30 000 PV) contre des vagues de robots-bandits. Bien entendu la difficulté augmente crescendo, et il devient très difficile de tenir plus de 4 minutes. Ceci étant dit, c'est un mode rentable pour récupérer des jetons, à fortiori si vous êtes en premade avec des amis, avec une bonne communication.

Qui sont les meilleurs personnages ?

Les stratégies efficaces dans ce mode sont peu diversifiées. Il s'agit d'une lutte pour un objectif. Vous devrez donc tenir la position. Oubliez les Brawlers ultra mobiles : Voici les combattants top tier sur ce mode ! Vos choix devront donc se porter si possible sur des tanks ou des personnages invoquant des tourelles, pour défendre un objectif fixe.

Pam

Moyennement appréciée sur les modes standards, Pam est très efficace dans l'événement car sa tourelle de soin vous permet de tenir la zone.

Penny

Le mortier de Penny vous octroie un bon bonus de DPS. En outre, il permettra de voir les robots assaillants un peu avant leur apparition sur votre écran, dans de très nombreuses situations.

Jessie

Jessie est un personnage fiable sur ce mode. Sa tourelle infligera énormément de dégâts.

El Costo

De très nombreux robots viendront directement se fracasser contre vos poings. El Costo aura le potentiel d'infliger beaucoup de dégâts aux ennemis, sans se faire kite.

Comment se positionner ?

Les robots vont se ruer sur votre Coffre. Il est donc risqué de partir loin de ce dernier pour chasser des ennemis. Contentez-vous de vous répartir tout autour du coffre, dans un périmètre restreint. Les boss arrivent toutes les 90 secondes. Leurs rafales de projectiles font très mal. Si vous êtes le tank, tâchez de les distraire en les orientant dos à votre équipe.

Si vous jouez Pam ou Penny, essayez de placer votre tourelle dans un recoin non loin, pour la protéger un peu des robots.

Faire le meilleur temps dans le mode Combat de Géant

Dans l'événement à ticket Combat de Géant, vous incarnez un Brawler titanesque ou ferez partie de l'escouade chargée de le neutraliser ! On vous donne les meilleurs tips pour réussir ce mode de jeu, ainsi que le meilleur Brawler pour être victorieux.

0

L'actu

En Continu

10:54 Carl sortira le 22 mars sur Brawl Stars
09:26 Qlash dévoile son Invitational Brawl Stars
15:45 Qui sont les meilleurs Brawlers ?
08:36 Le PSG Esports annonce son équipe Brawl Stars, avec Trapa en Coach
11:26 Les Brésiliens de la team Consty remportent le Brawl Stars Red Bull M.E.O
13:35 Le prochain Brawler Rhinocéros dataminé ?
19:12 Brawl Stars : Mike Corsé, le nouveau skin du brawler DynaMike
11:16 Préparez-vous pour le mode Robots à gogo ce week-end !
10:51 Faire le meilleur temps dans le mode Combat de Géant
18:03 Un million de dollars de cashprize pour les mondiaux de Clash of Clans

Articles

recommandés

Qui sont les meilleurs Brawlers ?
Comment obtenir des Stars Tokens ?
Déjà 22 Brawlers présents sur Brawl Stars

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleurs Brawlers ?
Les astuces pour bien débuter sur Brawl Stars
Les box de Brawl Stars : tous les drop rates !