Menu
Heimerdinger
Guide LoL Heimerdinger, Top, S10
0

Guide Heimerdinger Top League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer l'Inventeur réputé, qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guide LoL Heimerdinger, Top, S10

Antisèche

Build pour Heimerdinger Top - League of Legends
Build pour Heimerdinger Top

Choix des objets

Heimerdinger est un mage reposant sur ses tourelles. Elles sont la base de son gameplay et lui permet de pusher rapidement une vague de sbires tout en étant couvert en cas de gank. On orientera les objets de Heimerdinger vers des objets offrant de la puissance ainsi que de la survivabilité. Les choix d’objets situationnels cruciaux sont les suivant.

Objets principaux

  • Écho de Luden est l'objet de base pour la plupart des mages, de la puissance, de la réduction des délais de récupération et du mana, c'est l'objet must have sur Heimerdinger.
  • Si Sablier de Zhonya est aussi intéressant aussi tôt, c'est avant tout pour la stase qui permet de temporiser les cooldowns et qui n'empêche pas les tourelles d'infliger des dégâts, utilisez donc la stase après avoir lancé tous vos sorts et espérez que vos tourelles suppriment vos adversaires avant que vous en sortiez.
  • Coiffe de Rabadon est l'objet classique obligatoire, un maximum de puissance pour un maximum de dégâts. Enchaînez ensuite généralement sur le Sceptre de Rylai pour un ralentissement très difficile à gérer.

Objets situationnels

  • Tourment de Liandry inflige des dégâts magiques par rapport aux PV des victimes, de quoi augmenter drastiquement votre dps en combat d'équipe. A noter que les dégâts en question sont doublés lorsque l'adversaire qui subit les dégâts est ralenti ou victime d'un contrôle.
  • Bâton du Vide est un incontournable si vous voulez infliger un maximum de dégâts, avec un maximum de pénétration magique, assurez vous le dps optimal.
  • Morellonomicon est obligatoire si vous vous retrouvez face à des champions qui disposent de beaucoup de capacité de régénération de pv.
  • Voile de la Banshee est l'option à envisager si vous vous prenez systématiquement des contrôles et mourrez bêtement. Veillez bien sûr à essayer de le garder au maximum afin de s'assurer la survie !

Comment jouer Heimerdinger ?

Heimerdinger est un personnage puissant et oppressant pour vos adversaires.

  • Niveau 1 : Choisissez A - Tourelle H-28G Évolution pour commencer votre travail de pusher.
  • Niveau 2 : Optez pour E - Grenade électro-tempête CH-2 en cas de potentiel gank de votre adversaire et ainsi l’étourdir au milieu de vos tourelles.

Après avoir prit ces deux sorts, augmenter principalement votre Z - Micro-roquettes Hextech qui vous permettra de pusher davantage et de poker vos adversaires.

Dans les premiers niveaux, pusher un maximum avec vos tourelles. Le but étant de mettre la pression sur votre lane afin d’accaparer l’intention du jungler ennemi sur vous. Cela permettra à votre équipe d’effectuer des objectifs comme le dragon en bas. De plus, Heimerdinger est un personnage fragile et très sensible aux contrôles ce qui va vous attirez les foudres du jungler ennemi. Néanmoins, les adversaires ont tendance à sous-estimer le personnage. Profitez-en pour les surprendre en les étourdissants au milieu de vos tourelles pour infliger énormément de dégâts.

En teamfight, Heimerdinger peut vraiment retourner un combat. Si vous combiner E - Grenade électro-tempête CH-2 avec votre R - AMÉLIORATION !, vous pouvez étourdir toute l’équipe adverse et ainsi remporter un teamfight assez facilement. Vous pouvez également le combiner avec Z - Micro-roquettes Hextech ce qui infligera d’énorme dégâts à vos adversaires. Réservez la combinaison ultime + A - Tourelle H-28G Évolution en cas de gank avec votre Sablier de Zhonya. Le temps de votre invulnérabilité permettra à vos tourelles et votre super tourelle de tuer vos adversaires à votre place.

Urgot
Irelia
Yasuo
Riven
Fiora
Camille

Trucs & Astuces

  • Vos tourelles se chargent avec le temps, une fois chargées, elles envoient un rayon laser qui inflige de lourds dégâts.
  • Toucher un adversaire avec Z - Micro-Roquettes Hextech ou E - Grenade Électro-Tempête CH-2 recharge instantanément vos tourelles. De plus, c'est cet ennemi qu'elles iront focus en premier.
  • Attaquer un ennemi avec une attaque automatique le marque, les adversaires marqués seront les cibles de prédilection des tourelles. Pensez à bien utiliser une attaque automatique avant d'utiliser votre Zhonya pour assurer que toutes les tourelles focus le même champion.
  • Préparez vos tourelles dès le premier niveau afin de push rapidement la première vague et prendre instantanément l'ascendant sur votre vis-à-vis.
  • Servez-vous de votre Sablier de Zhonya une fois que l'adversaire se trouve à portée de vos tourelles et laissez-les faire le travail.
  • Vos roquettes se dispersent plus ou moins selon le placement de votre curseur.
0

L'actu

En Continu

23:45 LFL - Spring Split : Après l'aller, Solary bat MCES au retour
18:00 LEC : Power Ranking, Semaine 5
14:35 PBE 10.5 : Wukong is back
14:00 Le rework de Wukong à nouveau en test sur le PBE
12:36 LoL - Focus sur la Méta patch 10.4 : Du renouveau dans la jungle
07:50 LCS Spring Split 2020 : Et de 10 pour Cloud9
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
15:00 LCK Spring Split 2020 : kt Rolster prend une première victoire
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
PBE 10.5 : Wukong is back
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Lucian Mid en S10