Heimerdinger
Guide LoL Heimerdinger, Top, S9
0

Guide Heimerdinger Top League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer l'Inventeur réputé, qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guide LoL Heimerdinger, Top, S9

Antisèche

Build pour Heimerdinger Top - League of Legends
Build pour Heimerdinger Top

Choix des objets

Heimerdinger est un mage reposant sur ses tourelles. Elles sont la base de son gameplay et lui permet de pusher rapidement une vague de sbires tout en étant couvert en cas de gank. On orientera les objets de Heimerdinger vers des objets offrant de la puissance ainsi que de la survivabilité. Les choix d’objets situationnels cruciaux sont les suivant :

Tourment de Liandry vs Voile de la Banshee

Tourment de Liandry

Des statistiques intéressantes ainsi qu'un passif qui détruira les nombreux tanks que vous allez croiser en top lane.

Voile de la Banshee

Il est important de survivre un maximum avec Heimerdiger et le Voile de la Banshee est l'objet idéale afin de contrer un mage trop puissant en face de vous.

Comment jouer Heimerdinger ?

Heimerdinger est un personnage puissant et oppressant pour vos adversaires.

  • Niveau 1 : Choisissez A - Tourelle H-28G Évolution pour commencer votre travail de pusher.
  • Niveau 2 : Optez pour E - Grenade électro-tempête CH-2 en cas de potentiel gank de votre adversaire et ainsi l’étourdir au milieu de vos tourelles.

Après avoir prit ces deux sorts, augmenter principalement votre Z - Micro-roquettes Hextech qui vous permettra de pusher davantage et de poker vos adversaires.

Dans les premiers niveaux, pusher un maximum avec vos tourelles. Le but étant de mettre la pression sur votre lane afin d’accaparer l’intention du jungler ennemi sur vous. Cela permettra à votre équipe d’effectuer des objectifs comme le dragon en bas. De plus, Heimerdinger est un personnage fragile et très sensible aux contrôles ce qui va vous attirez les foudres du jungler ennemi. Néanmoins, les adversaires ont tendance à sous-estimer le personnage. Profitez-en pour les surprendre en les étourdissants au milieu de vos tourelles pour infliger énormément de dégâts.

En teamfight, Heimerdinger peut vraiment retourner un combat. Si vous combiner E - Grenade électro-tempête CH-2 avec votre R - AMÉLIORATION !, vous pouvez étourdir toute l’équipe adverse et ainsi remporter un teamfight assez facilement. Vous pouvez également le combiner avec Z - Micro-roquettes Hextech ce qui infligera d’énorme dégâts à vos adversaires. Réservez la combinaison ultime + A - Tourelle H-28G Évolution en cas de gank avec votre Sablier de Zhonya. Le temps de votre invulnérabilité permettra à vos tourelles et votre super tourelle de tuer vos adversaires à votre place.

Urgot
Irelia
Yasuo
Riven
Fiora
Camille

Trucs & Astuces

  • Vos tourelles se chargent avec le temps, une fois chargées, elles envoient un rayon laser qui inflige de lourds dégâts.
  • Toucher un adversaire avec Z - Micro-Roquettes Hextech ou E - Grenade Électro-Tempête CH-2 recharge instantanément vos tourelles. De plus, c'est cet ennemi qu'elles iront focus en premier.
  • Attaquer un ennemi avec une attaque automatique le marque, les adversaires marqués seront les cibles de prédilection des tourelles. Pensez à bien utiliser une attaque automatique avant d'utiliser votre Zhonya pour assurer que toutes les tourelles focus le même champion.
  • Préparez vos tourelles dès le premier niveau afin de push rapidement la première vague et prendre instantanément l'ascendant sur votre vis-à-vis.
  • Servez-vous de votre Sablier de Zhonya une fois que l'adversaire se trouve à portée de vos tourelles et laissez-les faire le travail.
  • Vos roquettes se dispersent plus ou moins selon le placement de votre curseur.
0

L'actu

En Continu

18:41 EM Summer phase de groupes : Jour 3
16:24 La Société Générale lance sa carte bancaire League of Legends
16:08 LoL : L'édition 2019 des All-Stars aura lieu à Las Vegas
15:57 LoL - PBE 9.19 : Un petit up pour Rek'Sai & Annie
18:24 League of Legends fête ses 10 ans le 16 octobre
17:00 LoL : Découvrez le splashart de Valiant Sword Riven Édition prestige
15:34 Items : toutes les recettes et les champions sur lesquels les utiliser
15:09 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.18
13:42 Les meilleures compositions du patch 9.18 !
16:28 Le site de la billetterie des Worlds LoL en pleines difficultés techniques

Articles

recommandés

Worlds : Les tickets pour les demi et les quarts finale déjà sold out
LoL - PBE 9.19 : Un petit up pour Rek'Sai & Annie
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Zilean Mid en S9
Guide pour Zyra Support en S9