Menu
Ekko
Guide LoL Ekko Jungle S9
0

Guide Ekko Jungle League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer le Fractureur de Temps, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Ekko Jungle S9

Antisèche

Build pour Ekko Jungle - League of Legends
Build pour Ekko Jungle

Choix des objets

Début de partie

Talisman du chasseur apportera a votre début de partie les besoin en régénération de points de vie nécessaires au clear de votre jungle.

Chaussures

Bottes de mobilités sont indispensables à tout jungler a fort potientiels de ganks afin de maximiser l'impact de sa domination. Cependant, optez pour les Sandales de Mercure quand vous affrontez beaucoup d'adversaires usant aussi de dégâts magiques, ou Tabis Ninja contre une composition majoritairement physique.

Objets principaux


Echo Runique offre toutes les statistiques nécessaires à Ekko. pour pouvoir faire sa jungle, et faire des ganks efficaces

Fléau de la Liche et Pistolame Hextech sont très utile pour ses statistiques comme la Puissance, le Mana et la vitesse de déplacement. Mais sur Ekko, l'intérêt réside avant tout dans le passif qui, après avoir lancé un sort, inflige des dégâts magiques supplémentaires sur la prochaine attaque automatique, ce qui est en parfaite symbiose avec E - Rush Déphasé. Le Pistolame quant a lui permettra de burst des cibles facilement tuables comme les carry afin de retourné la table facilement

Sablier de Zhonya vous permet des positionnements bien plus agressifs lors d'un combat d'équipe. Avec l'actif qui vous rend inciblable pendant quelques secondes, laissez plus de temps à l'hologramme de votre ultime de se rapprocher de vous, qui êtes au milieu de vos adversaires, pour assurer une sublime R - Chronofracture.

Bâton du Vide et ignore une partie non négligeable de la résistance magique des adversaires ce qui peut être très utile quand ceux csi commence a enmagasinner de la resistance magique

Gameplay

La force d'Ekko se trouve dans sa vitesse de clean des camps et la mobilité en début de partie. Il ne faut donc pas hésiter à jouer agressif et contester au maximum les Carapateurs ou de gank rapidement des lanes.

  • Niveau 1 : Débuter avec A - Rétrobang pour très rapidement appliquer les 3 effets de votre passif.
  • Niveau 2 : Optez pour E - Rush déphasé qui vous permet de tuer les monstres de la jungle plus rapidement ou alors d'avoir un gank niveau 2 plus efficace. Au niveau 3, prenez Z - Convergence parallèle.
  • Premier back : Essayez de retourner à la base après avoir aux alentours de 1000 PO pour obtenir Lame du traqueur et une Paire de bottes et/ou sceau noir.

Match-ups

Lee Sin
Maitre Yi
Rengar
Xin Zhao
Elise
Kha'Zix

Trucs et Astuces

  • R - Chronofracture, l'ultime d'Ekko, est sa meilleure arme. Il vous permet de retourner 4 secondes en arrière et ainsi prendre des agressions qui, normalement, seraient à votre désavantage.
  • E - Rush déphasé est l'outil d'initiation et de fuite, à condition d'avoir une cible ou un mur à portée. Le délai de récupération étant long en début de partie, faites bien attention à ne pas l'utiliser n'importe comment.
  • Passif - RéZonance permet d'infliger des dégâts et d'augmenter la vitesse de déplacement. Si vous arrivez à l'appliquer vous pouvez utiliser cette vitesse de déplacement bonus pour désengager ou vous replacer.
  • A - Rétrobang ralentit les ennemis proches du projectile. Utilisez ce ralentissement pour assurer de toucher E - Rush Déphasé et, ainsi, appliquer Passif - RéZonance pour maximiser vos dégâts.
  • Z - Convergence parallèle possède un passif qui inflige des dégâts supplémentaires sur les cibles avec moins de 30% de leur vie. N'hésitez pas à chasser les champions avec peu de points de vie pour sécuriser les éliminations.
  • Utiliser Z - Convergence Parallèle en combinaison avec Sablier de Zhonya. Lancez Z - Convergence Parallèle puis déplacez-vous dans la zone de celui-ci pour utiliser l'actif de Sablier de Zhonya. Une fois la stase terminée, Z - Convergence Parallèle devrait s'activer et étourdir tous les ennemis qui vous entourent.
0

L'actu

En Continu

23:54 LFL Summer Split : ROG et MCES en playoffs
21:00 Notes de patch 9.14 : Des changements sur plus de 20 champions
18:46 TFT - Notes de patch 9.14 : Twisted Fate et les ranked débarquent
17:47 ITW : "Nous voudrions remplacer un grand nombre de champions actuel du set"
16:48 Le patch 9.14 débarque cette nuit !
16:43 LPL Summer Split 2019 : Les résultats du jour
16:38 LoL - LEC Summer Split 2019 : L'équipe type de la semaine 4
19:16 Le skin Project d'Irelia rejoindra la famille des prestiges
19:01 LFL : Le top 5 de Glopo pour la septième semaine
17:10 Les nouveaux skins PROJET pour Pyke, Jinx, Akali, Irelia et Warwick

Articles

recommandés

PBE 9.14 : Plus de 20 champions dans la balance
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Le guide avancé de Combat Tactique !
Guide pour Taliyah Mid en S8