Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Rengar /

Rengar Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Rengar
Rengar Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Rengar Top League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Fier Traqueur, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Rengar Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build pour Rengar Top - League of Legends
Build pour Rengar Top

Début de partie

Rengar est un personnage particulièrement agressif sur la voie du haut, le but étant de faire un maximum de dégâts tout en ayant un minimum de survivabilité, Lame de Doran est le choix de prédilection.

Chaussures

Optez pour les chaussures défensives avec Tabi Ninja si vous craignez les dégâts physiques ou les Sandales de Mercure quand les dégâts magiques sont prédominant.

Si vous êtes extrêmement bien dans la partie et que vous voulez snowball au maximum, Bottes de Mobilité peut être un choix tout à fait envisageable.

Objets principaux

  • Le premier objet à prendre est Couperet Noir pour la quantité très élevée de Réduction des délais de récupération qu'il procure mais aussi ses autres statistiques comme la réduction de l'armure adverse, l'AD et les PV.
  • Si vous avez besoin de push rapidement, faites un Tiamat. Vous l'évoluerez plus tard en Hydre Vorace ou Titanesque.
  • La Faux Spectrale vous permet d'être capée en CDR. Si vous êtes amené à être full stuff, vous pourrez la revendre au profit d'un autre item.
  • Si la partie est sur le point d'être gagnée, faites un Ange Gardien.
  • Visage Spirituel est l'objet de résistance magique obligatoire, avec des PV, de la résistance magique et un peu de réduction des délais de récupération l'objet est déjà intéressant, mais avec +30% sur les soins et vous avez une capacité de régénération des PV absolument incroyable via votre Z et le vol de vie de vos objets.

Objets situationnels

  • Si vous êtes en bonne posture et que l'équipe ennemie compte peu de tanks, la Lame d'Infini et le Danseur Fantôme peuvent être de bon atouts. Inversement, privilégiez Salutations de Dominik si la composition ennemie compte des tanks.
  • Gage de Sterak vous permet d'avoir un bouclier très élevé particulièrement intéressant pour temporiser quelques secondes le temps de récupérer vos CD pour pouvoir réutiliser votre Z et vous soigner. C'est particulièrement important de le prendre pour la simple raison que Rengar a pour rôle de temporiser et ennuyer un maximum l'équipe ennemie.
  • Présage de Randuin est l'objet d'armure anti crit par excellence, un Yasuo et un ADC classique vous ennuient ? Partez dessus pour réduire drastiquement les dégâts qu'ils vous infligent !

Comment jouer Rengar ?

Rengar doit être joué très agressivement, c'est pour ça qu'on joue avec Embrasement et pas Téléportation.

  • Niveau 1 : Le niveau 1 de Rengar est extrêmement fort, utilisez un maximum A - Esprit Sauvage pour arrivez à trois charges et entrez dans un buisson pour sauter sur votre adversaire et mettre deux fois votre A plus une attaque automatique, répétez le processus à chaque occasion qui se présente.
  • Niveau 2 : Maintenant que vous avez Z - Rugissement vous pouvez recommencer mais cette fois-ci vous soigner d'une partie des dégâts que vous aurez subit pendant l'échange de coups.
  • Niveau 3 : Avec E - Bolas vous pourrez, si vous le souhaitez, coller votre adversaire au sol pour qu'il ne puisse s'échapper. Bien que généralement vous voulez l'utiliser pour ralentir votre adversaire et gagner un stack de passif.

Match-ups

Irelia
Illaoi
Jax
Darius
Pantheon
Rammus

Trucs & Astuces

  • Utilisez Z - Rugissement après avoir subi le plus de dégâts possible afin d'augmenter fortement le soin apporté.
  • Les buissons sont une grande arme pour Rengar. En leur présence, il a bien plus de possibilités.
  • Bien gérer les points de férocité est très important, chacun des 3 sorts dispose d'un effet très puissant à utiliser très intelligemment pour pouvoir outplay vos adversaires.
  • Vous pouvez déclencher votre passif même quelques instants après être sorti d'un buisson, de quoi sauter sur un adversaire ou sur un monstre de la jungle pour aller plus vite ou vous échapper.
  • Le A - Esprit Sauvage amélioré est le sort qui vous donne le plus de vitesse de déplacement bonus.
0

L'actu

En Continu

22:32 Summer Split LEC 2020 : Schalke 04 toujours en course pour les playoffs
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo

Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10