Millenium / Guides jeux vidéo / Honkai Impact 3rd / Honkai impact 3rd : guides, tips, astuces /

Honkai Impact 3rd : Himeko builds, guides et compétences

Bien démarrer le jeu
Honkai Impact 3rd : Himeko builds, guides et compétences
Himeko Triomphe de Valkyrie
  • Himeko Fusion écarlate
  • Himeko tempête de bataille
  • Himeko Rose sanglante
  • Himeko Kriegsmesser
  • Himeko Chevaleresse Vermillon Eclipse
0

Découvrez nos builds, armes et stigmates recommandés pour Himeko sur Honkai Impact 3rd. Optimisez son kit de compétences et ses synergies auprès des autres combattantes avec ces guides, personnalisés pour chaque armure de combat de la Valkyrie.

Honkai Impact 3rd : Himeko builds, guides et compétences

Dans Honkai Impact 3rd, Himeko se bat au corps à corps avec sa gigantesque épée. Fortement axée sur le DPS, c'est un personnage qui aura toutefois besoin de CC la plupart du temps, ou à minima de synergiser avec des Valkyries spécifiques, Bronya en tête. Raison de plus pour suivre nos builds afin de la faire briller sur le champs de bataille !

Compétences

Triomphe

Compétence de chef

Confère +20% de taux crit aux personnages de l'équipe lorsque leurs PV sont supérieurs à 80%. Les personnages de type BIO obtiennent +30% de DEF.

Charge de Valkyrie

Attaque spéciale

Libère un enchaînement venteux en sprintant. Appuyez sur le bouton ATK en sprintant pour libérer l'enchaînement, infligeant 450% d'ATQ en dégâts physiques

Champ de lames

Compétence ultime

Crée un enchantement de pluie d'épées.

Champ temporel : dure 8s, inflige ralentissement temporel aux ennemis affectés.

Enchantement d'éclatement : l'explosion inflige 800% d'ATQ en dégâts physiques.

Coût en PC : 125.

Charge : épée lourde

Attaque de base

Séquence d'attaque de 3 coups. Chaque coup peut être chargé pour une puissance améliorée.

150% d'ATQ en dégâts physiques

180% d'ATQ en dégâts physiques

250% d'ATQ en dégâts physiques

Onde choc

Esquive

Esquive sur le côté permettant d'éviter les attaques ennemies. Peut être déclenchée deux fois d'affilée.

Charge d'énergie : libère directement une 1ere attque chargée après évasion ultime.

Onde explosive : libère une onde de choc à la position de départ après Evasion ultime, étourdissant tous les ennemis au sein de la zone (dure 2s).

CD : 20s.

Compétence Passive

Par victoire (lvl 20) : Augmente de 20% les dégâts critiques appliqués aux ennemis gelés et étourdis.

Mur de fer : si non déployée, confère à l'équipe Immunité d'interruption ainsi que +30% de DEF pendant 3s.

A combiner avec :

Bronya Chariot de Valkyrie

L'évasion ultime étourdit la cible, déclenchant le QTE de Bronya.

Kiana Chevaleresse Rayon lunaire

L'évasion ultime étourdit pour offrir des opportunités d'attaque à la Chevaleresse.

Le build pour débuter

Judgment by Dawn

Arme : claymore

Roland (H)

3 étoiles

Stigmate 1

Elizabeth Bathory (M)

3 étoiles

Stigmate 2

Elizabeth Bathory (B)

3 étoiles

Stigmate 3

Le build pour joueur confirmé

Judgment by Dawn

Arme : claymore

Seele Vollerei (H)

4 étoiles

Stigmate 1

Seele Vollerei (M)

4 étoiles

Stigmate 2

Seele Vollerei (A)

4 étoiles

Stigmate 3

0

L'actu

En Continu

09:39 Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
07:53 Tous nos builds pour Fu Hua et ses armures de combat
10:52 Les meilleurs Stigmates 4 étoiles du jeu
09:16 Tous nos builds pour Bronya et ses armures de combat
15:07 L'histoire du combat entre les Valkyries et le phénomène Honkai
10:46 Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat
22:10 Les meilleurs Stigmates 1 et 2 étoiles
17:46 Tous nos builds pour Kiana et ses armures de combat
10:09 Qui sont les meilleures Valkyries ?
17:42 Tout savoir sur les différents matériaux du jeu

Articles

recommandés

Passez Maître dans l'art des combos
Tout savoir sur les différents matériaux du jeu
Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleures Valkyries ?
Tous nos builds pour Kiana et ses armures de combat
Passez Maître dans l'art des combos