MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

Monster Hunter World Iceborne : Fusarbalète lourd, Heavy bowgun, arme

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
Monster Hunter World Iceborne : Fusarbalète lourd, Heavy bowgun, arme
0

Le fusarbalète lourd est une arme qui ne fait pas dans la dentelle comme l'ont prouvé les groupes de bombardement sur le Béhémoth extrême. Voici ce que Capcom a en réserve pour lui dans l'extension Iceborne de MHW.

Très puissant mais très lent, le fusarbalète lourd a bien profité de la présence des capes pour gagner en popularité. Dans Monster Hunter World Iceborne, son gameplay ne va pas fondamentalement changer, mais il a droit à une ou deux nouveautés sympathiques.

Comme toujours, signalons que vous pourrez utiliser la fronde avec le fusarbalète lourd dégainé, ce ne sera pas du luxe vu la lenteur de l'animation pour le ranger et le déployer.

Nouveaux contrôles

Monster Hunter World

MHW Iceborne : Fusarbalète lourd

  • Contrairement à l'arc et au fusarbalète léger, lorsque vous utilisez la griffe grappin pour vous accrocher à un monstre, votre attaque ne fera pas tomber de munitions de fronde ; à la place, cela va affaiblir la section du monstre touchée. Il subira plus de dégâts d'attaque sur cette partie de son corps.
  • Un nouveau mode de tir façon sniper à la première personne permettra d'infliger d'énormes dégâts. Les contraintes d'utilisation de la chose sont encore inconnues.
  • De nouveaux mods d'arme seront disponibles, et les armes de rang maître disposeront d'emplacements additionnels.
0

20:00 Cet action-RPG avec 92% d'avis positifs est en promo à moins de 15 euros sur Steam, et en plus il vous promet des centaines d'heures de jeu !
11:03 Monster Hunter arrive sur mobile, les fans craignent un Money Hunter
14:44 Un jeu similaire à Monster Hunter serait en développement pour la Xbox
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2023

MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo