Millenium / Guides jeux vidéo / Harry Potter Wizards Unite / Harry Potter Wizards Unite, HPWU : guides, actualités, infos /

Harry Potter Wizards Unite : livres de la réserve, parchemins, grimoires

Guides et dernières infos sur le jeu
Harry Potter Wizards Unite : livres de la réserve, parchemins, grimoires
0

Découvrez à quoi servent les parchemins, grimoires et livres de la Réserve, mais surtout comment les obtenir dans Harry Potter Wizards Unite, le dernier jeu mobile iOS et Android de Niantic !

Harry Potter Wizards Unite : livres de la réserve, parchemins, grimoires

Dans Harry Potter Wizards Unite, vous pouvez choisir un métier : Auror, Magizoologiste ou Professeur. Chacune de ces trois professions disposent de statistiques et de compétences uniques. Afin de progresser, vous devez alors compléter des Leçons dans votre Arbre de Compétences. C'est là qu'entre en jeu trois ressources essentielles :

  • Les Parchemins
  • Les Grimoires
  • Les Livres de la Réserve

Chacun de ces objets est obtenable en tant que récompense lorsque vous réalisez certaines actions. Voici le détail pour chaque objet :

Parchemin

Ce sont les plus simples à obtenir et les plus utilisés pour améliorer vos compétences de métier. Vous pouvez les acquérir à chaque fois que vous passer un niveau de Rang d'Exploration dans votre Registre, mais aussi en complétant des Forteresses ou encore en terminant des Exploits.

Grimoire

En complément des Parchemins, ils vous permettent également d'améliorer vos compétences et sont un peu plus rares. Vous pouvez les obtenir en passant des niveaux de Rang dans votre Registre.

Attention, cela ne marche qu'avec les Pages de la Catégorie Défis.

Livre de la Réserve

Très rare, ils sont moins utilisés mais toutefois nécessaires pour améliorer ou débloquer des compétences. Ils ne sont obtenables que lors des événements comme celui de la Faune et Flore fantastique.

Wizards Unite : Le guide ultime pour savoir comment battre les Sceaux !

Dans Harry Potter Wizards Unite, vous allez devoir affronter des ennemis plus ou moins puissants appelés Sceaux pour pouvoir libérer les Retrouvables. Suivez le guide pour tout savoir afin de les battre à coup sûr.

0

L'actu

En Continu

15:52 Wizards Unite : les Dragons débarquent bientôt dans le jeu !
15:45 Plus de détails sur le "Harry Potter GO Fest" à Indianapolis !
10:38 Wizards Unite : les loups-garou sont de retour !
20:19 Harry Potter Wizards Unite : L'event Retour à Poudlard a commencé !
08:38 Wizards Unite : détails pour le community day d'aujourd'hui !
11:41 Wizards Unite : l'event Calamité de Potter partie 2 se termine ce soir !
11:24 Wizards Unite : détails de la mise à jour 2.2.0
14:01 Wizards Unite : comprendre les statistiques des professions
09:15 Toutes les nouveautés du patch 2.1.0 de Wizards Unite
16:02 Harry Potter Secrets à Poudlard : l'année 6 enfin dispo !

Articles

recommandés

Jouez à Harry Potter Wizards Unite via APK
Toutes les infos sur les auberges dans Harry Potter Wizards Unite
Les quêtes quotidiennes d'Harry Potter Wizards Unite

Guides

à découvrir

Wizards Unite : les Dragons débarquent bientôt dans le jeu !
Wizards Unite : les loups-garou sont de retour !
Harry Potter Hogwarts Mystery : Réponses à toutes les questions des cours