Millenium / Guides jeux vidéo / Harry Potter Wizards Unite / Harry Potter Wizards Unite, HPWU : guides, actualités, infos /

Harry Potter Wizards Unite : lancer 20 sorts différents, succès, exploit

Guides et dernières infos sur le jeu
Harry Potter Wizards Unite : lancer 20 sorts différents, succès, exploit
0

Les sorcières et sorciers du monde entier se heurtent à l'impossibilité de valider le succès "Lancer 20 sorts différents". Et pour cause ! Il n'existe que 13 sorts distincts sur le jeu mobile de Niantic.

Harry Potter Wizards Unite : lancer 20 sorts différents, succès, exploit

La course aux succès bat son plein sur Harry Potter Wizards Unite. Garantissant XP et pièces d'or provenant des réserves de Gringotts, ces hauts-faits permettent de booster la progression de votre compte et l'efficacité de vos sortilèges. Mais depuis quelques jours, les sorciers se heurent à un véritable mur. Dans la rubrique Exploits, le succès "Lancer 20 sorts différents" semble impossible à valider. C'est bien normal, il n'y a que 13 sorts différents à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Harry Potter Wizards Unite

Troll de la part des développeurs ou simple erreur ? Il faut plutôt y voir un genre de promesse ! Dans un sens, il s'agit d'une confirmation qu'il y aura bientôt de nouveaux types de sorts à lancer, pour vaincre d'autres sceaux et d'autres ennemis.

jeux-mobiles

Wizards Unite : la liste des sorts à utiliser !

Découvrez la liste de tous les sorts que vous pouvez apprendre et utiliser sur le jeu mobile Harry Potter Wizards Unite, disponible sur iOS et Android. On vous expose leurs tracés affiliés ainsi que leurs domaines d'utilisation.

0

L'actu

En Continu

11:01 Harry Potter Magic Awakened : un nouveau jeu mobile en approche
16:22 Une journée au Harry Potter Fan Festival d'Indianapolis
15:00 Wizards Unite : les Dragons débarquent bientôt dans le jeu !
20:22 Harry Potter Wizards Unite : L'event Retour à Poudlard a commencé !
15:45 Plus de détails sur le "Harry Potter GO Fest" à Indianapolis !
10:38 Wizards Unite : les loups-garou sont de retour !
08:38 Wizards Unite : détails pour le community day d'aujourd'hui !
11:41 Wizards Unite : l'event Calamité de Potter partie 2 se termine ce soir !
11:24 Wizards Unite : détails de la mise à jour 2.2.0
14:01 Wizards Unite : comprendre les statistiques des professions

Articles

recommandés

Jouez à Harry Potter Wizards Unite via APK
Toutes les infos sur les auberges dans Harry Potter Wizards Unite
Les quêtes quotidiennes d'Harry Potter Wizards Unite

Guides

à découvrir

Harry Potter Hogwarts Mystery : Réponses à toutes les questions des cours
Hogwarts Mystery : Encore un nouveau spot à énergie gratuite !
Harry Potter Hogwarts Mystery : Repas avec un ami (réponses)