Au plus haut niveau PVP de Dragon Ball Legends, les équipes sont constituées à 80% de personnages de qualité Sparking. Cependant, certains combattants Extrêmes s'en sortent très bien, sur le banc mais parfois même dans le roster central de votre équipe ! Que ce soit en renfort pour faire briller un tag spécifique, ou véritablement pour se castagner, les Extrêmes ne sont pas à négliger, notamment pour les joueurs free to play ou plus occasionnels.
Voici donc les 10 personnages de cette catégorie qui ont un vrai potentiel et peuvent rivaliser avec les Sparkings.
Whis
Ses stats sont très impressionnantes pour un personnage Extrême. Si vous souhaitez former une équipe autour du tag Ki Divin, c'est un incontournable qui pourra même se déployer en Core team.
Bojack
Un support très pertinent. Il propose des stats défensives tout à fait honnêtes, qui lui permettront d'enclencher encore et encore ses buffs, dont la durée est impressionnante (20 et 30 secondes).
Chilled
Au sein d'une équipe centrée autour du tag Généalogie maléfique, ce Chilled sera surtout employé pour sa Capacité Z, qui augmente la défense d'énergie de base.
Le faire switch est aussi très avantageux puisque son Charisme maléfique réduit les dégâts subis de manière drastique.
Trunks
Un très bon atout pour les équipes Saiyan Métis ou GT centrées sur les attaques énergie. Ce Trunks peut infliger beaucoup de dégâts de par ses stats offensives, mais il servira surtout à aller et venir afin de booster tout le monde avec son Cri destiné aux compagnons !
Videl
Même si Videl souffre de la concurrence de Caulifla au sein des équipes Guerrière, elle reste une combattante aguerrie. Sa résilience lui permet d'encaisser tout en buffant les attaques alliées.
Raditz
Un support presque incontournable sur le banc des équipes Saiyan, du fait de sa capacité Z qui booste de 12% la force de base.
Bulma enfant
Un bon atout en poche pour les équipes Guerrière. Même d'un point de vue intrinsèque, Bulma Enfant est un gros DPS énergie, qui en plus a des vertus utilitaires grâce à sa Capacité principale. .
Zangya
Un combattant qui n'est pas facile à utiliser dans la méta car les Sparkings lui font de l'ombre. Mais elle peut rester utile même une fois morte, et synergise bien avec Bojack.
C-17
Un très bon buffer pour la team Cyborg !
C-18
Un bon élément au sein de la synergie Cyborg, mais C-18 est devenu difficile à maintenir dans l'équipe core avec les nouvelles sorties Sparkings. Sa capacité Z reste cependant digne d’intérêt.
jeux-mobiles
Le jeu de Bandai Namco commence à présenter un roster de personnages assez conséquent et certains sortent du lot. On vous révèle notre Tier List des meilleurs personnages de DBL "Sparking" qui doivent retenir votre attention et mener votre équipe vers la victoire !