Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Rush Wars /

Rush Wars : bien commencer le jeu avec notre guide du débutant

Rush Wars : bien commencer le jeu avec notre guide du débutant
0

Après un week-end de teasing sur les réseaux sociaux, Supercell a enfin lancé la beta de son nouveau jeu, Rush Wars, un mélange de Clash Royale et Clash of Clans. La rédaction vous propose quelques conseils pour bien débuter.

Rush Wars : bien commencer le jeu avec notre guide du débutant

Rush Wars, le petit dernier de la grande famille Supercell, est sorti aujourd'hui en beta. Il n'est pas encore disponible en France mais on vous donne le mode d'emploi pour vous y essayer avant l'heure ici.

Rush Wars est, pour les connaisseurs, un cross over entre Clash Royale et Clash of Clans, donc les fans inconditionnels de Supercell ne devraient pas être perdus ! On vous propose un petit récapitulatif des choses à savoir afin de bien commencer sur ce nouveau jeu prometteur

Tout d'abord, le but de ce jeu est simple. Faire grandir sa mine d'or et piller les autres adversaires. Pour cela, le jeu propose plus de 43 unités afin d'attaquer et de se défendre contre les assaillants..

Unités

Rush Wars

Il y en a actuellement 43 disponibles, de différentes catégories et de différentes raretés. On les obtient dans des coffres gagnés lors de combats contre d’autres joueurs. Afin de débloquer ces coffres, vous devez utiliser une clé à chaque fois. Ces clés se renouvellent chaque heure. Au fur et à mesure que vous collectez les cartes, vous allez pouvoir améliorer vos unités afin de les rendre plus fortes !

Défense

Rush Wars

Vous allez devoir défendre votre mine d'or contre les attaques. Pour cela, vous avez à votre disposition des unités d'attaque et de défense à placer sur votre base comme montré plus haut. Pour bien défendre votre position, privilégiez les bâtiments de défense comme le Mortier et le Canon. Placez-les bien afin de défendre votre tour centrale ainsi que vos mines.

Attaque

Rush Wars
Rush Wars

Sûrement la partie la plus importante. Vous allez pouvoir piller les mines d'or des autres joueurs dans le monde entier. Mais cela nécessite un peu de stratégie car vos adversaires ne se laisseront pas faire !

Vous avez une capacité maximale d'unités à déployer lors de chaque assaut. Elle est indiquée lorsque vous choisissez vos unités. Une fois votre composition faite, passez à l’offensive !

L'importance de l'attaque est de bien différencier les troupes afin de bien les positionner. Par exemple, les Bazookas font d'importants dégâts mais possèdent peu de point de vie donc il est préférable de les poser derrière une unité qui va les défendre comme les Boucliers.

Avec ces conseils, l'attaque n'a plus aucun secret pour vous !

Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France

Rush Wars, le nouveau jeu signé Supercell, est sorti en bêta au Canada, Austarlie et Nouvelle-Zélande. Via un VPN ou une APK, il nous est cependant possible d'avoir aussi accès au titre, sur IOS ou android.

0

L'actu

En Continu

23:30 Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !
17:22 Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
17:00 Comment gagner ses offensives dans Rush Wars
18:32 Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
11:24 Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
10:00 Rush Wars, le nouveau jeu mobile de Supercell, se révèle aujourd'hui

Articles

recommandés

Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !

Guides

à découvrir

Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
Comment gagner ses offensives dans Rush Wars