Supercell vient de présenter son nouveau titre mobile : Rush Wars. La bêta est d'ores et déjà accessible dans certains pays, et du gameplay ainsi que certains personnages ont été révélés.

Rush Wars met la clé sous la porte
Triste nouvelle pour les fans des jeux Supercell : Rush Wars, l'autobattler en préparation chez l'éditeur finlandais, ne verra pas le jour. L'équipe de création a annoncé la fermeture définitive des serveurs fin novembre, ainsi que l'arrêt du développement du jeu.


Après un week-end de teasing sur les réseaux sociaux, Supercell a enfin lancé la beta de son nouveau jeu, Rush Wars, un mélange de Clash Royale et Clash of Clans. La rédaction vous propose quelques conseils pour bien débuter.

Attaquer est la plus importante des actions à effectuer dans Rush Wars. Une offensive bien menée permet de gagner de l'or, des étoiles, et de déverrouiller des coffres. Encore faut-il y parvenir ! On vous donne quelques astuces dans notre article dédié.

Rush Wars, le nouveau jeu signé Supercell, est sorti en bêta au Canada, Austarlie et Nouvelle-Zélande. Via un VPN ou une APK, il nous est cependant possible d'avoir aussi accès au titre, sur IOS ou android.
- Dernières actus

Tout nouveau jeu sorti en début de semaine passée, Rush Wars propose plusieurs modes comme la Domination en équipe. Cette fonctionnalité en coopération est un affrontement entre deux clans pour la victoire (et la gloire) !

Comment bien protéger sa base des attaques dans Rush Wars ? Quels bâtiments sont les plus utiles ? Comment bien les positionner ? Ce guide va pouvoir répondre à toutes ces questions et bien plus encore !
Articles
recommandés


L'actu
En Continu
Guides
à découvrir


