MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Paladin WoW Classic /

WoW Classic : Le Tome de divinité, Rédemption, quête Paladin

Paladin
WoW Classic : Le Tome de divinité, Rédemption, quête Paladin
Généralités
  • Humain
  • Nain
0

A partir du niveau 12, les Paladins ont la possibilité d'accomplir une suite de quêtes afin d'obtenir un sort leur permettant de ressusciter leurs alliés : Rédemption. Puisse la Lumière vous accompagner dans ces épreuves !

WoW Classic : Le Tome de divinité, Rédemption, quête Paladin

Le Paladin a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première réellement importante est accessible dès le niveau 12 quelle soit votre race et vous récompense par l'obtention de votre sort de résurrection : Rédemption.

Note : Le Paladin est la seule classe de l'Alliance à pouvoir ressusciter ses alliés avec le Prêtre. Le Druide en est également capable mais dispose d'un temps de recharge de 30 minutes sur son sort, le rendant bien moins apte à cette tâche. Ne négligez pas cette quête !

Afin de vous guider au mieux dans les étapes qui vous attendent, nous vous proposons notre guide dédié à l'obtention de ce sort. Rendez-vous sur la page dédiée à votre race afin de savoir ce que vous devez faire exactement :

Humain
Nain
WoW Classic : Guide de leveling du Paladin du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Paladin sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Paladin vous sont conseillés dans cet article.

0

09:00 WoW : 20 ans après, il débarque sur la toute première Alpha communautaire du jeu !
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
16:00 Film Warcraft : Un deuxième opus serait envisagé par Universal et Blizzard !