Menu
Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3, arme légendaire : Bankrolled Predatory Lending
2

Découvrez comment obtenir l'arme légendaire "Bankrolled Predatory Lending" dans Borderlands 3 grâce à notre guide.

Borderlands 3, arme légendaire : Bankrolled Predatory Lending

Lors de notre aventure sur Borderlands 3, nous sommes tombés sur une arme légendaire pour le moins originale. Il s'agit de la "Bankrolled Predatory Lending", une arme orange unique que vous pourrez récupérer rapidement dans l'histoire du jeu. On vous explique tout ça.

Comment l'obtenir ?

L’obtention de cette arme semble assez simple puisque sur deux personnages différents, elle est tombée au même endroit et en même temps. Vous devrez réaliser la première chasse légendaire de Sir Hammerlock pour cela. Cette chasse se situe dans la deuxième zone du jeu : les étendues arides. Vous pouvez aller à l'endroit indiqué sur la capture ci-dessous et faire le boss "Rempart Larvaire" s'y trouvant sans prérequis.

Attention tout de même, ce dernier est lvl 8 et se subdivise en sous-monstres. C'est un monstre du type Salgauss électrique, alors préparez votre combat. Une fois mort, ce dernier à une chance de vous lâcher la "Bankrolled Predatory Lending". Si ce n'est pas le cas, vous aurez plus de chance une prochaine fois.

Juste à côté du repère violet - Borderlands 3
Juste à côté du repère violet

Bankrolled Predatory Lending

Cette petite SMG de fabrication Hyperion vous rendra fou. On vous explique : l'effet de cette arme est tout simplement d'utiliser votre argent comme munitions. Avec ça, dites adieu aux problèmes de munitions mais bonjour à la banqueroute... Cette arme fait des dégâts élémentaux d’électricité et pourrait être forte dans un build en fin de jeu sur Amara, une fois que vous serez riche.

Nous avons récupéré l'arme au niveau 6 et cette dernière n'est pas franchement utile. Après tout, à vous de voir si vous voulez vous ruiner. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous:

Borderlands 3
2
Darckclow il y a 10 mois

Je vien de le loot au après plus de 50 try je pense. le problème est que cette Arme, la " Bankrolled Predatory Lending " n'est pas comme décrite avec votre photo. il y a deux solution pour moi, soit la maj a modifier certain armes ou soit il en existe plusieurs version. Ma version a moi et une arme élu pour roi des Bête avec comme effet " Octroie une charge supplémentaire d'Attaque de Rakk " et cette arme ne possède pas de dégâts élémentaire. dommage pour moi, je retourne la farm XD

Darckclow il y a 10 mois

ça fait plus de 20 fois que je tue " Rempart Larvaire " pour loot cette arme pour ma sirène et l'arme est toujours pas tomber. J'ai eu du Légendaire oui, mais pas l'arme que vous décrivez. ça se peut que leurs MaJ on modifier le loot de se mob ?<br /> <br /> PS : je joue sirène level 50 en Chasseur ultime Chaos 3 Jeu terminer.

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !