Millenium / Guides jeux vidéo / Borderlands 3 / Guide Borderlands 3 : soluce, classe, légendaire, easter egg, end game /

Borderlands 3 : Glitch, Copie d'objets & d'armes, argent infini, cheat

Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3 : Glitch, Copie d'objets & d'armes, argent infini, cheat
8

Il existe actuellement un duplication exploit / glich / cheat dans BL3 qui permet de créer des copies de son équipement, ainsi que d'obtenir une quantité infinie de dollars. Si vous n'êtes pas contre la triche, c'est ici.

Borderlands 3 : Glitch, Copie d'objets & d'armes, argent infini, cheat

Comme beaucoup d'autres jeux, Borderlands 3 n'échappe pas à la triche. Si pour une raison ou l'autre vous souhaitez en faire usage, lisez ce qui suit. Veuillez tout de même garder en tête que vous risquez de gâcher votre plaisir de jeu, ainsi celui des autres, et qu'en cas de mauvaise manipulation, vous pouvez perdre vos sauvegardes. Il n'est pas non plus impossible que Gearbox prenne des mesures punitives contre les tricheurs à l'avenir. En résumé, suivez ce guide à vos risques et périls.

Prérequis pour faire usage de cet exploit

Les sauvegardes de Bordelands 3 sont stockées localement, sur votre console ou votre ordinateur, et non pas sur des serveurs en ligne. Il est donc très facile de les bidouiller. Vous aurez cependant besoin d'un second compte avec le jeu, ou de jouer en coopératif avec un complice qui vous aidera à dupliquer les objets.

Borderlands 3

Borderlands 3 : Dupliquer les objets

Pour commencer, placez les objets que vous souhaitez dupliquer dans votre inventaire. La méthode qui suit fonctionne pour absolument tous les objets et armes.

L'étape cruciale est de faire une copie de votre fichier de sauvegarde, car, en cas d'erreur, cela vous coûtera cher. La méthode à suivre dépend de la plateforme sur laquelle vous jouez.

  • PS4 : Allez simplement dans Paramètres, Gestion des données d'application sauvegardées, Données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB ou sur le PS+, copiez vos données sur ce support. Pensez à désactiver la mise à jour automatique si vous utilisez le stockage de données PS+ pour ne pas vous faire écraser votre sauvegarde automatiquement.
  • Xbox One : La manipulation est plus compliquées et risquée ici, ce n'est probablement pas une bonne idée de tricher sur cette plateforme car les données sont sauvegardées sur le Cloud, mais si vous souhaitez tenter tout de même, c'est possible. Assurez-vous que vos données sont sauvegardées une fois proprement en quittant le jeu.
  • PC : Le chemin d'accès des fichiers de sauvegarde peut varier, mais normalement ils se trouvent dans \Documents\my games\Borderlands 3\Saved\SaveGames, vous avez simplement à copier le dossier ailleurs.

Ouvrez le jeu, dans le menu pause/échap, allez dans Social, puis le 4e onglet, "Courrier" puis envoyez une lettre à votre second compte/ami avec l'objet que vous souhaitez dupliquer. Attention si vous êtes sur Xbox, consultez la section suivante avant de le faire.

Quittez le jeu, et rétablissez la sauvegarde que vous aviez copié.

  • PS4 : Allez simplement dans Paramètres, Gestion des données d'application sauvegardées, Données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB ou sur le PS+. Copiez vos données depuis ce support.
  • Xbox One : Il vous faut immédiatement vous déconnecter d'internet après avoir envoyé l'objet, afin de ne pas laisser le temps au jeu de faire une sauvegarde sur le cloud (en débranchant le câble ethernet par exemple). Appuyez sur le bouton de la Home, allez dans Borderlands 3, puis appuyez sur Options, Gestion du jeu, Données sauvegardées, sélectionnez votre Gamertag, puis Supprimer les données sauvegardées sur la console. Rétablissez la connexion pour que le jeu retrouve la sauvegarde sur le Cloud puis copiez une nouvelle sauvegarde sur votre console.
  • PC : Copiez l'ancienne sauvegarde dans son dossier originel, après avoir supprimé la nouvelle.

Il ne vous reste plus qu'à répéter ces actions. Vous pouvez faire plusieurs envoi d'affilée sur PC et PS4.

Le joueur auquel vous avez envoyé les objets n'a plus qu'à les accepter.

Borderlands 3 : Dollars / Argent infini

  1. Le principe est le même que pour les objets, réalisez cette manipulation en utilisant plusieurs comptes ou en jouant en coopératif. Comme dans la section précédente, faites une copie de vos fichiers de sauvegarde.
  2. Ouvrez un échange avec l'autre joueur/votre autre compte, et donnez-lui l'intégralité de votre argent et de vos objets.
  3. Rétablissez votre sauvegarde d'origine, et recommencez la manœuvre autant de fois que vous le souhaitez.
8
Osemudia Emmanuel il y a 8 mois

Je m'appelle Robert de France, je rejoins les illuminati parce que je voulais être riche et puissant, mais le plus important, c’est que je voulais être un joueur de basketball, c’était mon rêve. Je suis français mais je suis né aux États-Unis. J'ai contacté le grand maître Edmundo pour qu'il m'aide à rejoindre les Illuminati. Il m'a aidé et je rejoignis les Illuminati et ils me donnent tout ce que je veux dans la vie. Je suis maintenant très riche et je suis l'un des joueurs de basketball aux Etats-Unis. venez tous et profitez de votre vie au maximum si vous voulez être membre, contactez mon grand maître pour vous aider à devenir un grand homme ou une grande femme ci-dessous sont son contact<br /> <br /> Mon seigneur grand maître nom: Edmundo<br /> Courriel: grandmasteredmundoilluminati@gmail.com<br /> numéro Whatsapp: +2348159768201

Bryan Q il y a 10 mois

Pour la partie argent infini, suffit d'être 2 (pour faire un duel) et d'avoir un mod de grenade qui give du cash a chaque fois qu'elle fait mouche + un bouclier qui drop des amplis boucliers , l'un fait celui qui lance grenades et l'autre celui qui utilise le bouclier et bouffe les amplis qui pop, simple rapide et 100% légal ^_^<br /> <br /> Je tiens à préciser que faut pas un mod 50 mais 30-40 car ça cassera le bouclier rapido dans le cas contraire et que le porteur soit un perso comme Moze par exemple avec son skill pour le bouclier histoire d'optimiser le bazar <br /> <br /> En espérant que cette alternative aide du monde pour rusher les KOS a Marcus ^_^

jean francois Henrot il y a 10 mois

Un tuto pour tricher sur un jeux en ligne sur le site de Millenium?<br /> <br /> On aura tout vu. L'avenir vidéo-ludique me semble bien morne..

jean francois Henrot il y a 10 mois

Un tuto pour tricher sur un jeux en ligne sur le site de Millenium?<br /> <br /> On aura tout vu. L'avenir vidéo-ludique me semble bien morne..

jean francois Henrot il y a 10 mois

Un tuto pour tricher sur un jeux en ligne sur le site de Millenium?<br /> <br /> On aura tout vu. L'avenir vidéo-ludique me semble bien morne..

jean francois Henrot il y a 10 mois

Un tuto pour tricher sur un jeux en ligne sur le site de Millenium?<br /> <br /> On aura tout vu. L'avenir vidéo-ludique me semble bien morne..

K_Ermite il y a 10 mois

Il y a tellement plus facile que de bidouiller les sauvegardes en tout cas pour ceux qui sont sur PC. Apparemment moteur de jeu identique sinon avec les mêmes fonctions que pour BL2, donc l'activation du menu avec code est encore possible.<br /> <br /> Après jouer en OFFLINE ou limité vous a des amis si vous modifier votre jeu, allez pas foiré l'expérience des autres

K_Ermite il y a 10 mois

Il y a tellement plus facile que de bidouiller les sauvegardes en tout cas pour ceux qui sont sur PC. Apparemment moteur de jeu identique sinon avec les mêmes fonctions que pour BL2, donc l'activation du menu avec code est encore possible.<br /> <br /> Après jouer en OFFLINE ou limité vous a des amis si vous modifier votre jeu, allez pas foiré l'expérience des autres

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !