Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Les Aventuriers d'Uldum (Saviors of Uldum) /

Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Cité perdue des Tol'Vir

HS : Les Aventuriers d'Uldum
Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Cité perdue des Tol'Vir
1

Le mode solo de l'extension Aventuriers d'Uldum, Tombes de la Terreur, est arrivé ce 17 septembre sur les serveurs live Hearthstone. Il est composé de 4 ailes et une rencontre finale, et voici tout ce qu'il faut savoir sur la première, la Cité perdue des Tol'Vir, et son boss Vesh.

Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Cité perdue des Tol'Vir

La première aile du mode solo Tombes de la Terreur se nomme Cité perdue des Tol'Vir. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.

  • Cette aile est gratuite et est disponible dès le début
  • Seuls Reno et Finley sont disponibles pour la jouer au tout début. Dès que vous avez débloqué d'autres ailes, vous pouvez refaire celle-ci avec n'importe quel héros.
  • Y battre 5 boss pour la première fois vous octroie 3 boosters de l'extension Les Aventuriers d'Uldum.

Le twist de l'aile Cité perdue des Tol'Vir

Chaque aile de ce mode PvE possède un twist différent. Ici, avant le début de chacun des huit combats contre les différents boss, des cartes qui invoquent des Murlocs directement sur le board seront ajoutées dans le deck. Rassurez-vous, ils sont invoqués gratuitement et cela représente juste du board bonus (même si des fois cela bloque aussi vos plans de jeu)... Enfin jusqu'au dernier boss de l'aile qui possède d'énormes synergies murlocs.

Hearthstone
Hearthstone

Trailer du mode solo

Le boss de l'aile : Vesh

Grosse nouveauté dans ce mode solo puisque les boss de chaque aile possèdent 300 PV (oui vous avez bien lu 300). Rassurez-vous, vous aurez plusieurs essais pour en venir à bout : chaque fois que vous arriverez face à eux et que vous leur enlevez des PV, cela sera sauvegardé pour la run suivante si besoin. Si vous mourez et qu'il reste 51 PV au boss, il en aura de nouveau 51 lors du prochain affrontement.

Hearthstone

Les différents pouvoirs héroïques

Les boss d'ailes possèdent un pouvoir héroïque qui est modifié à chaque tranche de 100 PV. Voici ceux de Vesh :

  • 300 → 200 : Vesh est insensible à tous les dégâts, mais perd 3 PV par murloc détruit
  • 200 → 100 : Vesh devient sensible aux dégâts, mais peut détruire un murloc allié pour invoquer un Golem écailleux à sa place (0/4 - Râle d'agonie : donne +1/+1 à TOUS les murlocs)
  • 100 → 0 (coûte (15) de base) : Vesh mélange tous les serviteurs dans son deck. Après qu'un murloc meurt, le coût de ce pouvoir héroïque est réduit de (1)
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Quelques conseils pour battre Vesh

  • Vesh va perdre 3 PV par Murloc détruit, et cela inclut les siens comme les vôtres. Cela peut influer sur la manière dont vous allez jouer, si vous avez plusieurs Murlocs dans votre deck (en plus de ceux du Twist du chapitre bien sûr).
  • Ne mettez jamais trop de ressources sur le board car Vesh joue Plaie des murlocs et cela pourrait se révéler très frustrant. N'oubliez pas que le combat est de longue haleine, il a 300 PV.
  • Pensez à avoir un board décent lors du switch de pouvoir héroïque, au moment où il passera à 200 PV donc.
  • A partir de la phase 2, il faudra posséder des AoE dans votre deck pour que cela se passe le mieux possible. Le Golem écailleux invoqué par Vesh possède Provocation et, sauf effet de Silence, il vous faudra la plupart du temps le détruire en premier et ainsi buffer TOUS les Murlocs (les vôtres compris, encore une fois). Malheureusement, le boss possède une capacité à remplir un board assez énorme, alors que vous normalement beaucoup moins. Une AoE permettra souvent de tout détruire en même temps, ou bien de d'abord tuer les Murlocs qui ont plutôt entre 1 et 3 PV que 4.
Hearthstone
Hearthstone
  • Dès que le board sera un minimum clean, il faudra absolument mettre le maximum de dégâts possibles avec votre board car le boss n'est plus insensible. Ne perdez pas de vue que le boss perd des PV qu'il ne récupère pas pour le prochain affrontement avec vous. Grattez-en autant que possible si vous savez que votre deck ne vous permettra pas d'aller au bout.
  • Au moment du passage à 100 PV, assurez-vous de ne pas avoir de Murloc à trade si c'est votre tour. Sans quoi, vous réduirez le coût de son nouveau pouvoir héroïque pour rien.
  • Pour optimiser les choses, il faudrait que vous puissiez directement mettre une grosse pression sur le board dès le début de la phase 3. Si vous arrivez à avoir 2-3 gros serviteurs qui restent quelques tours, ses derniers 100 PV descendront relativement vite.
  • Gardez tous vos dégâts directs, armes et serviteurs avec Charge pour cette phase pour pouvoir burst le plus vite possible.
  • Si vous perdez finalement, rassurez-vous car à la prochaine rencontre, le boss n'aura pas régénéré de PV et n'aura pas accès de suite à son pouvoir héroïque par manque de mana.

Si tout s'est bien terminé, foncez sur notre guide pour la deuxième aile, les Dunes brûlantes !

La fin du mode solo Tombes de la Terreur vient de sortir !

Le nouveau mode solo Tombes de la Terreur est maintenant disponible. La quatrième aile ainsi que le boss final sont ouvert depuis ce soir, le 1er octobre à 19h.

Les infos sur l'aile Dunes brûlantes du mode Tombes de la Terreur

Le mode solo de l'extension Aventuriers d'Uldum, Tombes de la Terreur, arrive ce 17 septembre sur les serveurs live Hearthstone. Il est composé de 4 ailes et une rencontre finale, et voici tout ce qu'il faut savoir sur la deuxième, les Dunes brûlantes.

1
Christophe Thibaut il y a 1 mois

l'item qui donne -1 attack aux créatures adverses est un must have. Je l'ai eu deux fois et après c'est la ballade quand il a rempli son board de créatures à zéro attaque.

L'actu

En Continu

15:18 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
09:00 Carbot animation a publié le meilleur guide pour Hearthstone Battlegrounds !
20:08 Fêtez les 25 ans de Warcraft avec 2 cartes dorées offertes sur Hearthstone !
19:22 Bras de fer hebdomadaire : La bataille des bannis
13:26 Quatre nouveaux héros ont été dataminés pour Battlegrounds : Brann, Elise, Finley et Sindragosa !
19:20 4 nouveaux héros et des améliorations sur Hearthstone Battlegrounds annoncées !
19:06 Le nouveau mode de jeu nommé Champs de bataille est disponible en beta ouverte !
16:50 Dernière ligne droite pour participer à la MAX LAN Paris à l'Ecole 42
15:15 Quelques questions à Alec Dawson et Hadidjah Chamberlin sur HS Battlegrounds
11:49 Les révélations des cartes Hearthstone de L'Envol des Dragons commenceront le 21 novembre !

Articles

recommandés

Les précommandes L'envol des Dragons sont déjà disponibles !
4 nouveaux héros et des améliorations sur Hearthstone Battlegrounds annoncées !
Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !

Guides

à découvrir

Découvrez la version Tombeau de la Terreur du Prêtre Combo
Découvrez 2 versions du Voleur Tempo dans la méta des Aventuriers d'Uldum
Retrouvez nos guide et decklist du Paladin Murlocs des Aventuriers d'Uldum