Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : Gothique, mission à durée limitée, saison 10
0

"Gothique" est une mission à durée limitée disponible pendant la saison 10 de Fortnite.

Fortnite : Gothique, mission à durée limitée, saison 10

Pour les défis de la semaine 8 de la saison 10 de Fortnite, la mission "Gothique" est une mission temporaire comportant une série de défis basés sur votre capacité à infliger des dégâts et à élimination vos cibles.

Pour faciliter l'accomplissement de certains défis, il est conseillé de les faire dans le mode Foire d'Empoigne. Vous pourrez trouver un grand panel d'armes, vous balader aisément sur la carte et surtout respawn à l'infini avant la fin de la partie. Si vous vous mettez en équipe, vous pouvez partager les missions avec celle-ci afin de rendre plus rapide la progression de vos défis.

Les Défis

  • Blesser des adversaires en une seule partie (500)
  • Atterrir à Salty Springs ou Junk Junction dans plusieurs parties (3)
  • Réussir des éliminations avec des armes à silencieux (2)
  • Fouiller des boîtes de munitions à des lieux-dits différents en une seule partie (3)
  • Fouiller des coffres à des points chauds (7)
  • Visiter Retail Row et le Bloc en une seule partie (2)
  • Blesser des adversaires avec des pistolets-mitrailleurs (500)

Les récompenses

  • Réussir 1 défi : 10 étoiles de combat
  • Réussir 2 défis : 500 XP
  • Réussir 3 défis : écran de chargement
  • Réussir 4 défis : 10 étoiles de combat
  • Réussir 5 défis : 1000 XP
  • Réussir 6 défis : 10 étoiles de combat
  • Réussir 7 défis : 2000 XP

Mission Course tempétueuse, les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Course tempétueuse de la saison 10 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

15:03 Fortnite : Terminer un tour au Chaos des canots
15:02 Fortnite : Aller en voiture de Retail Row à Pleasant Park en moins de 4 minutes
15:01 Fortnite : les défis et récompenses de la semaine 8
13:09 La boutique Fortnite du 6 août
17:00 Fortnite prépare un mode temporaire sur le thème des taxis
16:30 Tyler "Ninja" Blevins est de retour sur Twitch
15:28 Devenez un pilote de renom sur Fortnite
12:26 Découvrez les nouveautés et correctifs du patch 13.40 de Fortnite
11:46 L'arrivée des voitures sur Fortnite célébrée par un trailer spectaculaire
11:26 La maintenance pour le patch 13.40 de Fortnite est terminée

Articles

recommandés

Fortnite Champion Series Jour 2 : Badsniper termine 6e de la finale
Devenez un pilote de renom sur Fortnite
Tous les joueurs francophones qualifiés pour la grande finale Fortnite Champion Series

Guides

à découvrir

Danser devant la caméra pendant 10 secondes à Sweaty Sands
Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Réussir le défi de nage chronométré à Dirty Docks