Menu
Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3, arme légendaire : Breath of the Dying
0

Ce fusil d'assaut Dahl va arroser vos ennemis de munitions corrosives avant de les faire exploser, ce qui aspergera leurs collègues de morceaux de barbaque acide. Si cela vous a donné envie, venez découvrir ses statistiques, comment l'obtenir ainsi qu'une vidéo de démonstration.

Cette fois, voici une arme légendaire de Borderlands 3 qui fait référence à un mot runique populaire de Diablo 2, qui était composé avec les runes Vex, Hel, El, Eld, Zod et Eth, ce qui explique la mention en rouge dans son descriptif, ce qui en fait un easter egg assez subtil.

Comme mentionné plus haut, Breath of the Dying est un excellent fusil d'assaut, en particulier contre les cibles qui disposent d'une barre d'armure. Elle va alors littéralement les faire fondre avec ses dégâts importants combinés à une cadence de tir élevée et à une précision fort satisfaisante. Même contre les ennemis avec un autre type de barre de vie, et en mode Chasseur ultime ou Chaos, elle reste redoutable. Lorsqu'un ennemi est tué par cette arme, il explose et projette de l'acide tout autour de lui, ce qui va sérieusement blesser ses alliés. Cela en fait donc une arme efficace contre les hordes de petits adversaires aussi. Le seul défaut de cette arme est que les chances d'appliquer ses dégâts acides dans le temps sont de 0%, il vous faudra un talent de classe ou une relique spéciale qui augmente les chances d'appliquer cet effet pour l'exploiter pleinement.

Comment l'obtenir

Malheureusement, comme c'est souvent le cas, Breath of the Dying n'a pas l'air de pouvoir être obtenu a un endroit fixe. Il vous faudra donc espérer la trouver par hasard en jouant, en augmentant la difficulté de préférence.

Statistiques

L'élément de Breath of the Dying est toujours corrosif. La plus grosses variable entre les versions de cette arme est la taille du chargeur. Les autres statistiques sont relativement inchangées à niveau égal.

Borderlands 3
0

L'actu

En Continu

13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019
17:29 Cible à saisir Borderlands 3 : Soluce complète
13:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce
12:32 Cible à saisir Borderlands 3 : Pandore, soluce
12:23 Cible à saisir Borderlands 3 : Eden-6, soluce
11:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce
16:02 Guide Borderlands 3, défis d'équipage : Soluce complète

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, clé en or jusqu'au 24/09 !
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k