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Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Salles de l'Origine

HS : Les Aventuriers d'Uldum
Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Salles de l'Origine
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Le mode solo de l'extension Aventuriers d'Uldum, Tombes de la Terreur, arrive ce 17 septembre sur les serveurs live Hearthstone. Il est composé de 4 ailes et une rencontre finale, et voici tout ce qu'il faut savoir sur la quatrième, les Salles de l'Origine.

Hearthstone Tombes de la Terreur : guide Salles de l'Origine

La quatrième aile du mode solo Tombes de la Terreur se nomme Salles de l'Origine. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.

  • Cette aile est payante (700 pièces d'or ou 6,99 €) et est disponible dès le 1er octobre 19h
  • Reno, Finley, Elise et le nouveau personnage Brann sont disponibles pour la jouer.
  • La terminer pour la première fois vous octroie 3 boosters de l'extension Les Aventuriers d'Uldum.

Le twist de l'aile Salles de l'Origine

Chaque aile de ce mode PvE possède un twist différent. Ici, après qu'un serviteur a subi des dégâts, il gagne +1 d'Attaque.

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Le boss de l'aile : Icarax

Grosse nouveauté dans ce mode solo puisque les boss de chaque aile possèdent 300 PV (oui vous avez bien lu 300). Rassurez-vous, vous aurez plusieurs essais pour en venir à bout : chaque fois que vous arriverez face à eux et que vous leur enlevez des PV, cela sera sauvegardé pour la run suivante si besoin. Si vous mourez et qu'il reste 51 PV au boss, il en aura de nouveau 51 lors du prochain affrontement.

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Les différents pouvoirs héroïques

Les boss d'ailes possèdent un pouvoir héroïque qui est modifié à chaque tranche de 100 PV. Voici ceux d'Icarax :

  • 300 → 200 (coûte (1)): Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en-dessous de 1 ce tour-ci.
  • 200 → 100 (coûte (2)): Détruit un serviteurs blessé. Coûte 1 de plus pour chaque serviteur blessé.
  • 100 → 0 (coûte (0)): Échange l'attaque et la vie d'un serviteur.
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Conseil pour le combat de Icarax

  • Son premier pouvoir héroïque rappel le Cri de commandement il va falloir adopter une posture très Contrôle si on ne veut pas que se bosse enchaîne les value-trades avec. Ce dernier possède de nombreux serviteurs avec Ruée histoire de s'assurer de rentabiliser son pouvoir héroïque. Tenez jusqu'à ce que sa main soit épuisée et après les dégâts rentreront tout seul.
  • Changement complet de stratégie avec le second pouvoir héroïque car là il va falloir se montrer très agressif et ne pas hésiter à s'étaler sur le board. Là, soit vous blessé au maximum tout vos serviteurs pour que son pouvoir héroïque coûte très cher et qu'il passe tout son tour à l'utiliser, soit vous éviter de blesser vos serviteurs pour rendre son pouvoir inutile. Le boss à très peu de moyens de blesser vos serviteurs et donc les dégâts qu'ils subiront seront dû aux trades avec les serviteurs adverses.
  • Pour sa dernière phase, le boss va enchaîner les énormes serviteurs histoire de mettre une forte pression rapidement. Si cela est compliqué à gérer en sortant des phases précédentes, ça le devient beaucoup plus en arrivant tout frais d'une nouvelle run.
La fin du mode solo Tombes de la Terreur vient de sortir !

Le nouveau mode solo Tombes de la Terreur est maintenant disponible. La quatrième aile ainsi que le boss final sont ouvert depuis ce soir, le 1er octobre à 19h.

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Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

Co-écrit avec : Vinceomatic

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