Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : mission Alter Ego, défis, chapitre 2 saison 1
1

Les défis, guides et récompenses de la mission Alter Ego de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : mission Alter Ego, défis, chapitre 2 saison 1

La grande mission thématique propre à cette première saison du Chapitre 2 de Fortnite s'intitule Alter Ego. Elle se propose de vous faire gagner des styles uniques sur les tenues des explorateurs de l'île Apollo, qu'on voit dans le trailer. S'étendant sur plusieurs semaines, cette mission à étapes vous demandera d'être assidu dans la progression de votre passe de combat et dans l'achèvement de vos missions.

La dernière étape de chaque défi vous demandera d'effectuer une action spécifique en portant la tenue sur laquelle vous voulez débloquer le style. Ce sont de ces défis qu'on va parler ci-après. Pour faciliter l'accomplissement des défis, il est conseillé de les faire dans le mode Foire d'Empoigne. Vous pourrez trouver un grand panel d'armes, vous balader aisément sur la carte et surtout réapparaître à l'infini avant la fin de la partie.

Les Défis

TheVic explique comment résoudre le problème de FPS du Chapitre 2 de Fortnite

Depuis le lancement du chapitre 2 de Fortnite, certains joueurs rencontrent de gros problèmes de FPS, y compris sur de très bonnes machines. TheVic, joueur pro chez LeStream Esport, nous explique en vidéo une manip' pour régler ce soucis.

1
Martin Haz il y a 3 mois

Pour déverrouiller l'alter ego d'octuple il suffit simplement de faire une élimination en portant la tenue, il n'est pas question de faire rentrer une boule de billard 😉

L'actu

En Continu

17:12 Fortnite va-t-il retrouver le rythme de mises à jour du Chapitre 1 ?
11:23 Hélicoptères dans le Chapitre 2 : ne jamais dire jamais
09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses