Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Paladin WoW Classic /

WoW Classic : La pointe du Noroît, quête Paladin, Temple d'Atal'Hakkar

Paladin
WoW Classic : La pointe du Noroît, quête Paladin, Temple d'Atal'Hakkar
3

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Paladin : La pointe du Noroît.

WoW Classic : La pointe du Noroît, quête Paladin, Temple d'Atal'Hakkar

Le Paladin de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La quatrième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Lame de Sancteforge
  • Orbe sanctifié
  • Chevalière chevaleresque

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

La pointe du Noroit

Votre quatrième suite de quêtes de classe débute auprès de du Seigneur Grayson Shadowbreaker à Stormwind puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • La pointe du Noroît

Vous devez simplement vous rendre auprès du Commandant Ashlam Valorfist au Camp du Noroît au Sud des Maleterres de l'Ouest.

Localisation du Commandant Ashlam Valorfist - WoW : Classic
Localisation du Commandant Ashlam Valorfist

Il vous offre alors la quête suivante :

  • La dissipation du mal

Vous devez récolter 20 Pierres du Fléau des serviteurs. Pour les obtenir, équipez le Brevet de l'Aube d'argent obtenable auprès de l'Officier de l'Aube d'argent au Camp du Noroît par le biais de la quête Brevet de l'aube d'argent, puis tuez n'importe quel type de mort-vivant des Maleterres de l'Ouest jusqu'à obtenir vos 20 pierres.

Important : Il est impossible d'obtenir des Pierres du Fléau des serviteurs sans équiper le Brevet de l'Aube d'argent. N'oubliez pas de l'équiper avant de commencer à farm !

Une fois tous les objets en votre possession, validez votre quête auprès du Grand prêtre Thel'danis au Tombeau d'Uther afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • Pierres du Fléau inertes
Localisation du Grand prêtre Thel'danis - WoW : Classic
Localisation du Grand prêtre Thel'danis

Retournez alors auprès du Commandant Ashlam Valorfist au Camp du Noroît, il vous offre la quête suivante :

  • Forger la pierre de pouvoir

Votre objectif est de collecter 2 plumes vaudou des types suivants au Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins :

  • Plume vaudou ambre, sur Balafreur et Zul'Lor
  • Plume vaudou bleue, sur Hukku et Mijan
  • Plume vaudou verte, sur Zolo et Loro

Ces mini-boss Trolls sont situés à l'étage du temple, sur les petits balcons surplombant l'arène centrale dans laquelle vous apparaissez à votre entrée dans l'instance. Il ne vous reste qu'à former ou trouver un groupe de 5 joueurs afin de vous rendre dans cette instance de niveau 50 à 60, tuer ces créatures sans oublier d'obtenir les objets que vous venez chercher sur leur cadavre, et retournez auprès du Commandant Ashlam Valorfist ensuite.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Lame de Sancteforge
  • Orbe sanctifié
  • Chevalière chevaleresque

Sans conteste, vous devriez choisir l'Orbe sanctifié tant il est puissant y compris en contenu de très haut niveau. Les deux autres objets seront très rapidement remplacés et n'ont donc que très peu d'intérêt.

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

3
wuus il y a 8 mois

Bonjour, la phase 2 étant entamée, je pensais avoir accès à cette quête, mais rien n'y fait... J'ai pourtant finalisé toutes les quêtes de la zone et je suis plus qu'honoré à l'aube d'argent.<br /> <br /> Quant au Seigneur Grayson Shadowbreaker, il n'a pas cette quête à proposer ... ai-je raté quelque chose ?

wuus il y a 8 mois

Bonjour, la phase 2 étant entamée, je pensais avoir accès à cette quête, mais rien n'y fait... J'ai pourtant finalisé toutes les quêtes de la zone et je suis plus qu'honoré à l'aube d'argent.<br /> <br /> Quant au Seigneur Grayson Shadowbreaker, il n'a pas cette quête à proposer ... ai-je raté quelque chose ?

wuus il y a 8 mois

Bonjour, la phase 2 étant entamée, je pensais avoir accès à cette quête, mais rien n'y fait... J'ai pourtant finalisé toutes les quêtes de la zone et je suis plus qu'honoré à l'aube d'argent.<br /> <br /> Quant au Seigneur Grayson Shadowbreaker, il n'a pas cette quête à proposer ... ai-je raté quelque chose ?

L'actu

En Continu

08:31 WoW Classic : Viscidus peut désormais être affaibli grâce aux baguettes de Givre
07:58 WoW Classic : La guilde Rise a vaincu C'thun 24 minutes après son entrée au Temple d'Ahn'Qiraj
17:12 WoW Classic : Les francophones de Sulfuron ont terminé l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj !
14:15 WoW Classic : Lefty inflige désormais des dégâts avec ses deux techniques à BRD
14:07 WoW Classic : 9 royaumes ont terminé l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj la première semaine
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
12:33 WoW Classic : L'Effort de guerre est terminé sur Sulfuras
16:14 WoW Classic : Explications de l'obtention du Char d'assaut qiraji noir et du titre Seigneur scarabée
13:29 WoW Classic : De nouveaux consommables sont accessibles en Alchimie, Cuisine et Enchantement
12:56 WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de l'Alliance
WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de la Horde
WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5