Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : terminer l'île du mode créatif Infernum et ramasser la citrouille dans la dernière salle

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : terminer l'île du mode créatif Infernum et ramasser la citrouille dans la dernière salle
6

Terminer l'île du mode créatif Infernum et ramasser la citrouille dans la dernière salle est l'un des défis de la mission Cauchemar créatif de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : terminer l'île du mode créatif Infernum et ramasser la citrouille dans la dernière salle

Ce challenge fait partie du bundle de défis Cauchemar créatif, édité par Fortnite à l'occasion des festivités de Halloween. Pour valider ce défi, vous allez devoir vous aventurer dans le jeu Infernum, que vous trouverez dans l'onglet créatif, au niveau des modes "à la Une".

Il s'agit d'un mini-jeu à accomplir en solo, dont le genre se situe entre le hack'n slash et le jeu de plateforme. Vous devez tout d'abord savoir que ce mode de jeu est long. Valider le défi vous prendra au moins une bonne demi-heure, un peu moins pour les as de la gâchette habitués au genre.

Rassurez-vous, il n'y a pas de difficulté insurmontable dans l'aventure : les points de sauvegarde sont nombreux et les timers sont purement anecdotiques. Pas de panique ni de tilt, et vous parviendrez à ramasser le précieux sésame sans soucis.

Fortnite : Battle royale

Astuce 1 : casser les grilles avec votre épée

Le début de la partie est assez facile, contre des zombies un peu ramollis. Pour passer dans les salles suivantes, fracassez les grilles de fer à l'aide de votre épée.

Fortnite : Battle royale

Astuce 2 : casser les cubes violets

Si vous êtes bloqués, tapez dans les cubes violets. ils ouvrent le passage vers les salles suivantes. C'est notamment le cas dans le niveau à l'extérieur, où vous devrez sauter dans les airs à l'aide des cratères violets. Pensez aussi à regarder derrière le portail infranchissable pour détruire le cube.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Astuce 3 : tirer sur les bulles blanches

Dans certains niveaux du jeu où vous serez assaillis par les vagues de zombies, il vous faudra tirer sur les sphères blanches pour les détruire. C'est comme ça que vous accéderez au niveau suivant. N'oubliez pas de regarder au dessus et en dessous de vous. De nombreux passages discrets sont des failles !

Fortnite : Battle royale

Astuce 4 : fouiller des coffres

De très nombreux coffres vous permettront de récupérer armes et munitions. Pensez à regarder dans les recoins !

Astuce 5 : les boss

Les combats contre les boss (ou matrices qui s'y apparentent) sont assez simples. Il suffit de viser l’œil ou le centre de l'entité. Même si aucune jauge ne vous montre les dégâts qu'il reste à infliger, ne vous inquiétez pas, continuez à faire feu et vous ne tarderez pas à battre la créature.

Fortnite : Battle royale

S'armer d'un peu de patience est votre meilleur atout pour réussir ce défi. N'oubliez pas non plus de rester mobile face aux zombies. La meilleure tactique reste de les packer derrière vous tout en courant, puis de vous retourner pour les canarder.

Bonne chance !

Mission "Cauchemar créatif", les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Cauchemar créatif de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

6
Luxied il y a 5 mois

Après le premier boss celui juste après la salle de travers il faut aller ou

Luxied il y a 5 mois

Après le premier boss celui juste après la salle de travers il faut aller ou

Chuigentil il y a 5 mois

Ou aller après le boss squelette je trouve pas la salla suivante

Chuigentil il y a 5 mois

Ou aller après le boss squelette je trouve pas la salla suivante

Thy Lmr il y a 5 mois

J'ai tué le boss mais je ne trouve pas la citrouille

Thy Lmr il y a 5 mois

J'ai tué le boss mais je ne trouve pas la citrouille

L'actu

En Continu

23:23 Fortnite Gamers Assembly Online : rendez-vous le 13 avril pour les phases finales !
18:46 L'ancien joueur Ghost, Bizzle, rejoint Faze clan
17:22 Les joueurs pros de Fortnite, immanquablement séduits par Valorant
09:45 La boutique du 7 avril
10:24 La boutique du 6 avril
22:15 Fortnite Champion Series semaine 3 : le spawn du Requin qui finit par payer pour Kinstaar et 4zr !
15:44 La boutique du 5 avril
15:36 Le jeune prodige 4zr rejoint Grizi Esport
22:20 Trouver les 2 pistolets de Deadpool
18:19 Les cosmétiques de Deadpool sont apparus !

Articles

recommandés

Trouver les 2 pistolets de Deadpool
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Ombre ou Fantôme : nos choix changent-ils la carte de Fortnite ?

Guides

à découvrir

Détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie