Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Lettres cachées, Chapitre 2, saison 1 /

Fortnite : Trouver la lettre E cachée sur l'écran de chargement Grand plongeon, défi

Les lettres cachées
Fortnite : Trouver la lettre E cachée sur l'écran de chargement Grand plongeon, défi
0

Trouver la lettre E cachée sur l'écran de chargement Grand plongeon est l'un des défis de la mission hebdomadaire de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Trouver la lettre E cachée sur l'écran de chargement Grand plongeon, défi

Il s'agit de la dernière lettre à retrouver en cette première saison de Fortnite chapitre 2. Le 8e challenge à apparaître dans la mission Grand Plongeon vous demandera de partir à la recherche du "E" de "Fortnite". Comme chaque semaine, c'est l'écran de chargement récupéré qui vous donnera l'indice unique permettant de retrouver la lettre secrète.

Fortnite : Battle royale

Pas besoin de chercher trop loin, c'est bien au niveau du barrage Hydro 16 que vous allez devoir aller. Ce lieu notable se trouve au cœur de divers objectifs de la mission.

La Carte

Fortnite : Battle royale

Prenez votre plus beau planeur et mettez les voiles en direction du milieu du barrage. Le E se situe bien en évidence, sur le lampadaire du centre orienté Est, du côté de la retenue d'eau. Bâtir un petit escalier vous permettra d'y accéder rapidement.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

On vous recommande le mode Foire d'empoigne pour réaliser ce défi, puisque cela vous évitera d'être assailli par des joueurs belliqueux trop tôt dans la partie.

Mission Grand Plongeon, les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Grand plongeon de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

17:12 Fortnite va-t-il retrouver le rythme de mises à jour du Chapitre 1 ?
11:23 Hélicoptères dans le Chapitre 2 : ne jamais dire jamais
09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses