Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : Attirer un objet, attirer un adversaire et attraper un poisson avec un fusil à harpon

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : Attirer un objet, attirer un adversaire et attraper un poisson avec un fusil à harpon
0

Attirer un objet, attirer un adversaire et attraper un poisson avec un fusil à harpon est l'un des défis de la mission hebdomadaire de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Attirer un objet, attirer un adversaire et attraper un poisson avec un fusil à harpon

Ce challenge fait partie de la mission Grand plongeon de la première saison de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'utiliser le fusil à harpon des trois manières possibles : en attirant un joueur adverse, un objet et en pêchant un poisson.

Pas de difficulté particulière donc ! Il vous suffira de mettre la main sur un exemplaire de la toute nouvelle arme du jeu, qui n'existe qu'en qualité rare.

Fortnite : Battle royale

Le Fusil à harpon fonctionne à bien des égards comme la canne à pêche, en beaucoup plus rapide. Il vous permettra en effet de ramener à vous des objets (armes ou utilitaire) et des piles de ressources.

Vous pouvez également viser un banc de poisson pour y harponner un Poisson ou un Bleuvageon.

On vous recommande le mode Foire d'empoigne pour accomplir ce défi, puisque vous aurez moins de chance de vous faire éliminer par des joueurs agressifs avant de mettre la main sur un Fusil harpon.

Mission Grand Plongeon, les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Grand plongeon de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

23:23 Fortnite Gamers Assembly Online : rendez-vous le 13 avril pour les phases finales !
18:46 L'ancien joueur Ghost, Bizzle, rejoint Faze clan
17:22 Les joueurs pros de Fortnite, immanquablement séduits par Valorant
09:45 La boutique du 7 avril
10:24 La boutique du 6 avril
22:15 Fortnite Champion Series semaine 3 : le spawn du Requin qui finit par payer pour Kinstaar et 4zr !
15:44 La boutique du 5 avril
15:36 Le jeune prodige 4zr rejoint Grizi Esport
22:20 Trouver les 2 pistolets de Deadpool
18:19 Les cosmétiques de Deadpool sont apparus !

Articles

recommandés

Trouver les 2 pistolets de Deadpool
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Ombre ou Fantôme : nos choix changent-ils la carte de Fortnite ?

Guides

à découvrir

Détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie