Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Karthus, Jungle, S10

Guide LoL Karthus, Jungle, S10
0

Guide pour Karthus Jungle en League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer la Liche, qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guide LoL Karthus, Jungle, S10

Antisèche

Guide pour Karthus Jungle - League of Legends
Guide pour Karthus Jungle

Choix des objets

  • Tout d'abord, procurez-vous votre item jungle Echos Runique le plus vite possible, il s'agit d'un très bon item.
  • Les Chaussures du Sorcier sont votre unique option.
  • Vous allez par la suite stack un maximum de pénétration magique de de puissance ; le Morrellonomicon, la Coiffe de Rabadon et le Bâton du Vide. Objets Situationnels :
  • Si votre début de partie est avantageux, n'hésitez pas à acheter un Sceau Noir (et pourquoi pas l'augmenter en Voleur d'Âme de Mejai par la suite)
  • Si vous en ressentez le besoin, partez sur un Sablier de Zhonya et/ou un voile de la Banshee afin de survivre plus facilement en combat.
  • Contre les tanks, le Tourment de Liandry est très efficace. • L'Attrape-Sort vous donnera une quantité considérable de puissance, mais c'est la vitesse de déplacement qu'il procure qui peut vous être d'une grande aide dans certaines situations.

Comment jouer Karthus ?

Karthus dispose de plusieurs gros points forts, mais il a également quelques lacunes... Son clean de jungle est un des plus rapides du jeu, mais comme vous n'avez ni escape, ni sorts de contrôle, faites très attention au jungler ennemi ainsi qu'aux laners ennemis qui disparaissent de leurs lanes.

  •  En tant que Karthus, vous devez vous procurer le plus rapidement possible votre niveau 6, puis votre item jungle (Echos Runique). À partir de ce moment, regardez bien les différents lieux de tension de la carte et utilisez R - Requiem lorsque vous jugez qu'il sera létal pour un/des ennemis.
  • En combat, la mort ne doit pas vous faire peur ! Lors d'un 5v5, essayez de plonger au coeur de l'équipe ennemie. Une fois mort, vous avez 7 secondes pendant lesquelles vous pouvez continuer à lancer vos sorts sans vous soucier des contrôles et de votre mana restante.

Pathing de Jungle

  • Niveau 1 : Avec votre A - Dévastation, faites votre Bleu.
  • Niveau 2 : Prenez votre E - Souillure et faites Votre Gromp et vos Loups.
  • Niveau 3 : Si vous désirez gank le mid avant d'aller du côté Rouge de votre jungle, prenez Z - Mur de Douleur, sinon, augmentez vos dégâts. Faites vos 3 camps restants et retournez à la base.
  • Niveau 6 : Vous avez à présent une pression sur toute la carte, continuez à prendre un maximum de ressources. Vous avez la capacité de faire un dragon élémentaire seul si vous avez le mana nécessaire (ou un bleu). Note : Vous pouvez très bien commencer la partie au Rouge si c'est préférable pour vos laners.

Match-ups

Karthus ne possède pas de très bon match-ups en jungle et la majeure partie des assassins fait ce qu'elle veut de lui.

Veigar
Sejuani
Amumu
Lee Sin
Kha'Zix
Nocturne

Trucs et astuces

  • A - Dévastation inflige le double de ses dégâts lorsque le sort ne touche qu'une seule cible ; à vous d'utiliser cela pour optimiser votre clean de jungle ainsi que vos dégâts sur les champions ennemis.
  • A - Dévastation et Z - Mur de Douleur donnent tous deux de la vision lorsqu'ils sont utilisés. Servez-vous en pour vérifier les buissons dans lesquels vous n'avez pas de balise
  • Z - Mur de Douleur réduit la résistance magique des ennemis le traversant.
  • Lorsque vous êtes sous passif, vous pouvez lancer deux fois A - Dévastation, puis votre ultime.
  • R - Requiem est long a cast ; attention à na pas vous faire cancel pendant l'incantation du sort !

Guide pour Karthus Mid en S9

Guide pour Karthus Mid en League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer la Liche, qui coûte 3150 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

11:49 Mercato : Mithy est le nouveau coach de Fnatic
10:18 Mercato : Les derniers transferts
22:00 Découvrez Riot Forge, le label d'édition de jeux vidéo par Riot Games
13:34 PBE 9.24 : Un équilibrage pour Senna
17:53 Guide LoL Malphite, Jungle, S10
12:07 Guide pour Twitch Jungle en S10
17:35 Guide LoL Karthus, Jungle, S10
15:59 Guide pour Jarvan IV Top en S10
15:53 Worlds : Le groupe Bilibili décroche les droits exclusifs de diffusion en Chine
15:33 Guide Gragas Mid en S10

Articles

recommandés

Patch 9.23 : La présaison arrive dans la faille
L'Avènement des éléments débarque !
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Ahri Mid en S10
Guide pour Lee Sin Jungle en S10