Tout sur la Fête Hivernale de Fortnite
Fortnite : Utiliser des cadeaux, défi
0

Utiliser des cadeaux est l'un des défis de la fête hivernale de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Utiliser des cadeaux, défi

Ce challenge fait partie de la mission Fête hivernale. Et comme il apparaît le jour de Noël, il vous demandera d'ouvrir deux cadeaux. Attention, notez que cette fois-ci, il s'agit bien des objets Cadeaux en jeu, et non pas ceux du lobby du Chalet hivernal.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Si vous n'avez jamais eu la chance de tomber sur cet objet jusqu'ici, vous n'allez pas être déçu. Les cadeaux sont des objets de qualité Légendaire, mais que vous pourrez trouver un peu partout, que ce soit dans des coffres ou à même le sol.

Faire quelques parties devrait vous suffire pour valider le challenge puisque seulement deux cadeaux ouverts sont nécessaires.

Une fois en votre possession, jetez-le à vos pieds pour faire apparaître une immense boîte de carton renfermant quelques surprises de bonne facture.

Nous vous recommandons le mode Foire d'empoigne pour réaliser ce défi, surtout durant la semaine qui suit sa sortie. Grâce à lui, vous aurez moins de chances de tomber sur des ennemis belliqueux en cherchant des coffres dans les villes.

Tous les défis et récompenses de la Fête hivernale

Les défis, guides et récompenses de la Fêtes hivernale de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite. Cette série de challenges était plus connue l'année passée sous le nom des "14 jours de Fortnite".

0

L'actu

En Continu

10:20 La boutique du 1er avril
20:39 Comment activer le défi caché "Pour les Ours" et trouver les pots de miel
15:00 Tous les duos francophones qualifiés pour la grande finale FNCS d'avril
12:44 Le Gnome qui a vu l'Ours : nouveau défi secret sur Fortnite
11:53 Découvrez les nouveautés et correctifs de la mise à jour 12.30
11:20 Deadpool partira très bientôt à l'abordage du Yacht !
11:00 Le parapluie de Kingsman fait son entrée dans l'arsenal
10:05 Rebondissez sur le tout nouveau Matelas de chute !
09:06 La maintenance pour le déploiement de la màj 12.30 est terminée
08:41 Découvrez tous les cosmétiques dataminés lors de la mise à jour 12.30

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
De l'esport tous les jours avec les nouvelles Coupes duo quotidiennes
Ombre ou Fantôme : nos choix changent-ils la carte de Fortnite ?

Guides

à découvrir

Détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs
Visiter plusieurs lieux notables
Visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie