Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : Réussir des éliminations à Risky Reels, au Fort Lacrêpe ou à Hydro 16

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : Réussir des éliminations à Risky Reels, au Fort Lacrêpe ou à Hydro 16
0

Réussir des éliminations à Risky Reels, au Fort Lacrêpe ou à Hydro 16 est l'un des défis de la mission Barbote vs Méandre de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Réussir des éliminations à Risky Reels, au Fort Lacrêpe ou à Hydro 16

Ce challenge fait partie de la mission ultime effort Barbote vs Méandre de la saison 1 de Fortnite chapitre 2. Il vous demandera d'éliminer un total de 5 adversaires sur 3 lieux notables possibles : à Risky Reels, au Fort Lacrêpe ou à Hydro 16. Vous pouvez effectuer les kills sur un seul lieu ou sur plusieurs d'entre eux, à votre convenance.

La Carte

Fortnite : Battle royale

Comme tous les autres lieux notables, ceux-ci ne figurent pas nommément sur la carte.

Fort Lacrêpe

Si vous cherchez de la pierre, vous allez en avoir à foison ! Le fort Lacrêpe domine le lieu-dit de Sweaty Sands, au Nord-ouest. Il s'agit d'un spawn intéressant et normalement pourvu en loot.

Fortnite : Battle royale

Risky Reels

Ce lieu notable a, au cours de cette saison, été davantage mis en avant que n'importe quelle grande ville du jeu. Risky a été le théâtre de l'événement Star Wars et reste au jour d'aujourd'hui un spawn de choix, contenant un nombre hallucinant de coffres. Si vous êtes un joueur agressif, c'est un spawn recommandé pour valider le challenge tant il est contesté.

Fortnite : Battle royale

Hydro 16

Le barrage Hydro 16 ainsi que sa centrale en contrebas constituent un lieu notable de très grande taille. Vous y trouverez des adversaires prêts à en découdre la plupart du temps.

Fortnite : Battle royale

Les modes solo ou duo sont préférables pour valider ce défi puisque vous pourrez choisir votre spawn et jouer des coudes avec d'autres adversaires, et ce dès l'entame de match.

Mission "Barbote vs Méandre", les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Barbote vs Méandre de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner
18:12 Profitez de rotations faciles grâce aux tunnels secrets !
17:32 Les Hype Nite font peau neuve en format Ghost & Shadow

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses