Millenium / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

TemTem : planche de surf, comment l'obtenir ?

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
TemTem : planche de surf, comment l'obtenir ?
0

La Planche de Surf est un objet important dans TemTem, car il vous permettra de traverser les étendues d'eau. Voici un guide qui vous permettra d'obtenir cet item si essentiel !

TemTem : planche de surf, comment l'obtenir ?

Dans TemTem, vous serez rapidement bloqué si vous n'avez pas en votre possession la planche de surf qui vous permettra de naviguer sur les flots. Plusieurs quêtes et missions nécessitent cet objet ! C'est pourquoi, nous vous proposons ce guide qui vous permettra d'avoir facilement ce moyen de transport.

Direction Briçal de Mar

Allez voir Luis, le responsable de la boutique Luisouvenirs. Il vous sera possible de récupérer une carte de la zone et le questionner sur la planche de surf. Attrapez n'importe quel TemTem de la route de Brical de Mar pour obtenir cette fameuse carte. Luis vous dira malheureusement qu'il a vendu toutes les planches. Il faut donc changer d'itinéraire !

Rencontre avec Sophia

Temtem

Allez à Arissola et entrez dans le dojo de Sophia. Elle ne sera pas présente sur les lieux, il faudra donc allez au Fort Windward pour trouver Sophia piégée dans une cellule. Un combat avec Lady Lottie au sommet du Fort est obligatoire pour libérer la maître du dojo. Une fois votre adversaire mis à terre, vous obtiendrez la Clé du Vent qui permet d'ouvrir la cellule de Sophia.

De retour à Arissola

Combattez ensuite Sophia dans son dojo et votre récompense sera la fameuse planche de surf. Cette suite de quêtes est assez longue, mais se montre importante pour la suite de votre aventure. Prenez le temps de chercher la planche pour pouvoir continuer vos diverses quêtes au sein de l'Archipel.

Temtem

Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison

Dans Temtem, vous pouvez customiser votre lieu de vie à votre image. Objets à placer, maison à agrandir, découvrez notre guide de la décoration !

0

L'actu

En Continu

15:54 Temtem sortira en exclusivité temporaire sur PS5
14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types