MGG / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : Dojo d'Arissola, comment battre Sophia

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : Dojo d'Arissola, comment battre Sophia
1

Découvrez dans ce guide comment battre Sophia sur l'archipel d'Airbone, à Arissola.

Temtem : Dojo d'Arissola, comment battre Sophia

Disponible depuis le 21 janvier 2020 en Early Access, Temtem dispose d'un système de Dojo. Lors de votre aventure, vous devrez aller de ville en ville afin d'affronter les Champions et débloquer la suite de l'histoire. Pour le moment, il n'y a que 4 Dojos.

Le Dojo d'Arissola

C'est votre premier dojo. Il est recommandé d'arriver avec des Temtem de niveau 15 au minimum. C'est ici que vous affronterez Sophia et que vous pourrez obtenir la fameuse Planche de Surf.

Objets à ramasser sur le chemin

Tonique x2

Restaure 15 Points de Vie et 12 points d'endurance.

Baume x2

Restaure 25 Points de Vie.

Revigorant x2

Permet de faire revivre votre Temtem et de lui donner 50% de ses PV et 50% de son endurance.

Dresseurs à battre sur le chemin

  • Carmela et Emre : Loali (niveau 17), Saipat (niveau 17), Piraniant (niveau 17)
  • Nisanur et Ilaria : Loali (niveau 18), Saku (niveau 19)
  • Samael : Saipat (niveau 24)
  • Yulfira et Abba : Nessla (niveau 18), Wiplump (niveau 18)
  • Romano et Zeno : Nessla (niveau 16), Saku (niveau 16), Kalabyss (niveau 15), Tuwai (niveau 15)
  • 1er et second lieutenants du Dojo : Barnshe (niveau 18), Paharac (niveau 18), Wiplump (niveau 17), Ukama (niveau 15), Skunch (niveau 15)
Temtem

Battre Sophia, la championne du Dojo

Sophia possède des Temtem variés mais surtout du type Eau et Vent. Il est donc conseillé d'avoir des Temtem ou des attaques de type Electrique.

Kalabyss

Type Eau
Niveau 17

Loali

Types Nature et Vent

Niveau 17

Sparzy

Type Electrik

Niveau 18

Pigepic

Type Vent

Niveau 19

Tuwai

Type Vent

Niveau 21

Oceara

Type Eau

Niveau 22

Découvrez comment arrêter Lady Lottie !

Lady Lottie est la leader du groupe de terroristes qui sévit sur Deniz. Découvrez toutes les astuces pour savoir comment la battre dans les différents combats que vous allez engager avec elle !

1
arbrea ki il y a 7 mois

Bonjour!<br /> Super guide merci!<br /> Envisagez-vous de faire un post pour les dojo hebdo?<br /> J'avoue que j'ai bien du mal >.<

L'actu

En Continu

15:54 Temtem sortira en exclusivité temporaire sur PS5
14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types